Modéré par : Manager Whoops Bixente64 Syberg bultus 
Index du Forum » » Etre titulaire » » Remise RP
AuteurRemise RP
AlbertG
25   

AlbertG
  Posté : 29-01-2015 16:46

Bonjour,

Même si je ne suis pas titulaire, je me permet de poster mon sujet ici car ceux qui y ressemblent se trouve dans cette rubrique du forum.
Dans l'officine où je travaille, nous ne travaillons en direct avec La Poche Rosay que depuis un an environ. Mon commercial m'explique que les remises sont limités à 16% et que pour avoir 1 ou 2% de plus il faudrait que j'ai une double descente de ses produits. Jusque là, je "complétais" ma remise avec des avoirs qu'il m'a fait au fur à mesure des commandes pour le rachat de la gamme que l'on avait avant et qu'il a remplacé (mais qu'il m'a laissé et que j'ai vendu quand même).
Aujourd'hui, le montant que nous avions fixé est remboursé, et je trouve que 16% c'est un peu juste. Etes vous vous aussi limité à ses 16% (hormis 26% sur les lots) ou arrivez vous à avoir plus ou à soutirer des UG à votre commercial.
Merci pour votre aide.

capros
63    

capros
  Posté : 29-01-2015 17:04

idem pour moi rien de plus

TMP
2325       

TMP
  Posté : 29-01-2015 17:44

RP c'est un peut comme Rennie dur de gratté quelque chose

bultus
2088       
 Modérateur

bultus
  Posté : 29-01-2015 18:21

Idem, mais ça devrait être dans le forum privé je pense si on commence à parler de remises.

michelm
862      

michelm
  Posté : 29-01-2015 19:21

pareil.. c'est le groupe loreeeoul donc bloque les remise d'apres mon commercial

pharmaceutic
1773       

pharmaceutic
  Posté : 29-01-2015 19:29

Idem chez nous... Par contre, je pense que les gros n'ont pas les mêmes conditions... Rageant!!!

pharmaco

AlbertG
25   

AlbertG
  Posté : 29-01-2015 21:21

Citation : bultus 

Idem, mais ça devrait être dans le forum privé je pense si on commence à parler de remises. 

Oups désolé, il y a moyen de déplacer le sujet?

En tout cas vous confirmer ce que je pensais : des gros radins RP

poussin_arverne
5849       

poussin_arverne
  Posté : 29-01-2015 23:05

Le % de remise, ça sert a quoi ... Si tout le monde avait 50, ce serait utile ??

Moi j'ai 16 aussi, sauf sur Lipikar, Effaclar et je sais plus quoi où j'ai 19 ou 20. Il y a aussi des promos a chaque cycle (hyd visage en ce moment je crois)

Accord de Coop possibles aussi pour des mises en avant. Genre TG avec 60 unités.

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 89
Membre(s) : 1
Total :90
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...
30,00 € TTC