Index du forum »»  Etre titulaire »» [Pas Résolu] - [Pas Résolu] - Erreur de résolu - sous effectif

[Pas Résolu] - [Pas Résolu] - Erreur de résolu - sous effectif#14913

4Contributeur(s)
Camille110poussin_arvernelavrilleWhoops
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Camille110 Camille110icon_post
Elles trouvent toujours une excuse . Ah oui mais machin était en vacances, bidule etait en livraison etc. On bosse comme des tarées je ne peux pas leur retirer ca elles sont volontaires. Mais bon comme il y a des gros creux entre 2 et 4h par ex ou des mois moins bons comme septembre dernier , elles me disent qu'elles vont s'ennuyer .
Apres il y a des trucs jamais faits type inventaire , perimes ou étiquettage ... Mais comme tu dis ca mr choque qu'elles me répondznt etre assez nombreuses.
Surtout que quand j'ai repris, il y avait 1 personne et demi en plus.... Certes j'ai bien reorganise mais bon

Message édité par : Whoops / 29-01-2015 21:52

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
2Me. Seule titulaire ?

Ta masse salariale doit se situer vers les 11-12% CA.

Il faut que tu calcules ton tatio.

A priori il te manque 1 prép. Mais j'ai l'impression que tu fais des médicaments chers (vu le nombre de clients jours par rapport au CA).
Ta marge est de cb ?
Camille110 Camille110icon_post
Non ils sont juste polymedicamentes.
Camille110 Camille110icon_post
Et l a in est a 9% de masse salariale avec des heures supp a crever
lavrille lavrilleicon_post
Camille quand je te lis j'ai l'impression que toi et moi on vit exactement la même chose.
Sauf que y'aurait pas intérêt à ce que l'un de mes employés me dise qu'il a peur de s'ennuyer, parce que du boulot j'en ai à leur donner...
Je gère seule toutes les commandes, contrôles factures, rejets, facings, promos, affichages et j'en passe.

Je ne comprends pas, si elles ont peur de s'ennuyer comment se fait-il que les périmés ne soient pas à jour? Et le remplissage, elles peuvent le faire aussi!

Moi j'ai bien pensé à déléguer, ce que je fais avec ma nouvelle assistante pour la télétrans, suivi des AT.
Mais pour le reste j'ai tenté, laisse tomber : la seule fois où j'ai demandé à une des prépas d'intégrer une nouvelle référence dans le rayon para elle y a passé 3 heures, tout ça pour mette les boîtes de profil car "y'a pu d'place"
La seule fois où j'ai proposé à une autre de faire une commande direct avec un labo (qu'elle gérait elle-même d'après ses dires) ça a pris la matinée, elle a bien papoté avec la commerciale à raconter sa life mais au final j'ai dû repasser derrière pour les remises et autres UG donc perte de temps.
Quant aux recyclages honnêtement je préfère les faire moi-même au jour le jour, j'ai trop peur de déléguer, les feuilles de rejets vont traîner partout et les recyclages vont une fois sur 2 se perdre, "oups j'ai fait échap j'ai annulé la facture"

Ce n'est pas que je ne fasse pas confiance, la preuve j'ai essayé mais ça ne le fait pas. Ne me dites pas que je ne leur laisse pas le temps : je le leur ai laissé, et puis m... ça fait des décennies qu'elles bossent dans cette pharma et c'est encore moi qui dois leur expliquer comment faire une modif de contrat sur le logiciel :paf

Bref je n'ai pas de solution pour toi mais je trouve leur réaction gonflée quand elles te répondent qu'elles ont peur de s'ennuyer. Donne leur la charge des facings et affichages de prix au moins
Whoops Whoopsicon_post
*Juste pour dire : le bouton pour répondre, c'est celui avec "répondre" dessus, celui pour clore la discussion, c'est celui avec "résolu".* ;-)

Edit = ok, le téléphone n'est visiblement pas adapté à cette discussion, Camille.

Message édité par : Whoops / 29-01-2015 21:47

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 769 096

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques