Index du forum »»  Etre titulaire »» HAD

HAD#14901

5Contributeur(s)
Dinosorus5CHchemist63Czeorcagelule70elbragard
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
chemist63 chemist63icon_post
Bonjour tout le monde

Je suis assez énervé depuis ce matin, deux patients de longue date dont la famille passe ce matin me disant que maintenant c'est l' HAD qui gère aussi tous leur medoc et que surtout ils ne doivent plus présenter d'ordo a la pharmacie!!

j'ai de plus en plus le cas ou je suis squizzé , comment faites vous dans ces situations la? quels sont nos recours??
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Aucun ! On pleure :-(
Czeorca Czeorcaicon_post
A partir du moment ou l'HAD privée a décidié de'avoir une PUI. Tu ne peux plus rien dire.

Bien souvent les HAD sont obligées d'y venir car trop de médicaments actuellement réservés à l'usage hospitalier ne peuvent y être prescrits si pas de PUI intraHAD. (car non disponible en officine).
gelule70 gelule70icon_post
Lis mon post !!!
J'ai vecu la meme chose que toi et là je rattrappe toutes leurS erreurS: neorecormon non livré le vendredi à commander en urgence à 18h55 un vendredi soir (pour ma pomme) et personne au had le week end à la pharmacie pour les prévenir de leur erreur
Pour les médicaments erreur de dosage de lovenox, livraison de complement alimentaire sucré à un diabètique, ....
ToTal avec la femme d'un patient qui habite à 10 mètres de la pharmacie je prépare un dossier pour ARS et le syndicat !!!
elbragard elbragardicon_post
bien joué gelule 70 !!

- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 132 915

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques