Index du forum »»  Vers le futur »» Prescription obligatoire en DCI au 1er janvier 2015

Prescription obligatoire en DCI au 1er janvier 2015#14688

12Contributeur(s)
pharma-espoirKenshoosaumixpadaOnepoussin_arverneManagerAleatoirebultuspharmaceuticApothiwebelbragardDinosorus5CH
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
saumix saumixicon_post
alors vivement qu'ils rachetent mon officine!!
h.p
saumix saumixicon_post
avez vous vu des ordonnances conformes en DCI???? encore une disposition en lettres mortes???
h.p
Apothiweb Apothiwebicon_post
Pour l'instant, je n'ai pas vu de changement particulier.

Les presciptions en DCI reçues depuis 2 jours viennent de médecins qui le faisaient déjà depuis longtemps (via leur logiciel informatique).
Apothiweb
elbragard elbragardicon_post
et la DCI poudrafairbander c'est quoi ???
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Citation : elbragard 

et la DCI poudrafairbander c'est quoi ???
 

HA HA HA !!

Ici, j'ai certains médecins qui y sont passer d'autres non... Sachant qu'il n'y a pas encore de sanctions...
C'est surtout quand il sont en visite que les médecins de mon coin sont le plus embêtés...
La première ou je me suis gratté la tête :
propionate de fluticasone 125ug, fumarate de formotérol 5ug
mais bon ça à été vite de le retrouver ;-)
bultus bultusicon_post
Moi aussi, ça commence à facturer en DCI.
ça me met de bonne humeur quand je vois des médecins qui commencent à jouer le jeu
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Moi ca me fait marrer aussi quand je vois la préparatrice arrivé en me demandant heu...c'est quoi celui la ? :-D
Y'en a qui ne sont pas si évident...Voir plus haut
padaOne padaOneicon_post
Citation : Dinosorus5CH 
Moi ca me fait marrer aussi quand je vois la préparatrice arrivé en me demandant heu...c'est quoi celui la ? :-D


Elle a besoin que tu lui montres comment marche gogol ? :-D
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Elle a déjà du mal à allumer l'ordi et est paniqué quand lgp est iconisé (et je plaisante à peine) alors gogol ... :-D
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 194 052

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques