Index du forum »»  L'installation »» Avis petite pharmacie (prix d'achat/de vente)

Avis petite pharmacie (prix d'achat/de vente)#14673

9Contributeur(s)
NBR13bultusCalipharmaWhoopspoussin_arvernepadaOnepharmaceuticKenshooTMP
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
NBR13 NBR13icon_post
Citation : pharmaceutic 

Ben, on en sait rien... On prie et on attend!!!
 


Prier c'est bien :-P, mais à partir de quand on aura une meilleure visibilité ??
Kenshoo Kenshooicon_post
Quand les premiers bilans sur une année sortiront, soit vers avril 2016
padaOne padaOneicon_post
Parce que vous pensez vraiment que rien d'autre ne changera dans notre rémunération d'ici 2016 ? :-D Ils nous pondent un nouveau truc chaque mois, c'est terminé, on n'aura plus aucune visibilité comme dans l'temps ma pov' lucette :-D
NBR13 NBR13icon_post
Citation : Kenshoo 

Quand les premiers bilans sur une année sortiront, soit vers avril 2016 


Y'aura pas une visibilité avant, j'ai envie de m'installer mais pas forcément attendre avril 2016, est ce que vers mars avril 2015 on peut avoir une première idée et moi de mon coté voir les chiffres du comptable de la pharmacie par laquelle je suis interessé ou bien c'est pas possible ??
NBR13 NBR13icon_post
Je reviens vers vous chers confères et consoeurs, le titulaire est venu me relancer pour me dire que la personne qui devait acheter se désister et comme par hasard la priorité est à moi......comme si les pharmaciens acheteteurs se bousculaient pour racheter son officine... ;-)
Sachant que je suis fortement interessé par cette officine malgré son faible potentiel (apport limité) et que le titulaire veut 200 et à mon avis elle vaut 100 KE, comment faire pour négocier d'une part et quelle sera l'impact de la nouvelle rémunération (je peux pas attendre un an pour être fixé) sachant que le titulaire veut s'en débarasser pour décembre 2016 d'après ses dires...(.il aura 66 ans) ??
TMP TMPicon_post
(j'etais mandataire duant 3ans)

des pharmacies de ce type il y en à 3 ou 4 000 à vendre actuelemlent
il n'a pas et n'aura pas d'acheteur.

100KE cela me parait faible
mais tu fais une proposition à 140KE avec un mois de reflexion
au bout d'un mois il te dis non 140 c'est pas assez je veux 150
tu dis OK
et vous signez

si il veux pas tu ne le relance pas
c'est lui qui (re) viendra vers toi au bout de 6 mois
et la tu proposes 125

et en cours de route t'e cherche une autre
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 523 745

  • Nb. de membres 15 620
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques