Index du forum »»  Vers le futur »» Autorisation pharmaciens à vacciner

Autorisation pharmaciens à vacciner#14493

16Contributeur(s)
Pharmabensouchairesaumixpoussin_arvernelilithlavrillemandynmycologManagerBixente64becanneDaniel2MKIIIpharma-espoirbultusStroumpf-Grognon
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Baiser une nana en lui retroussant son n'khab """ hummm
:-P
MKIII MKIIIicon_post
il était bon le vin à la cantine?
:-D
becanne becanneicon_post
Citation : poussin_arverne 

Baiser une nana en lui retroussant son n'khab """ hummm
:-P  


On se croirait sur un forum de plan cul
saumix saumixicon_post
tu en connais un bon, bécanne?? depuis le temps que je cherche une bonne adresse de forum!!!
h.p
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : MKIII 

il était bon le vin à la cantine?
:-D  


Ça a surtout éviter à ce fil une lourdeur qui allait devenir insoutenable ...

Message édité par : poussin_arverne / 18-10-2014 08:22

becanne becanneicon_post
Citation : saumix 

tu en connais un bon, bécanne?? depuis le temps que je cherche une bonne adresse de forum!!!
 


Pharmechienne.com
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Si il faut le faire on le fera, mais franchement, je pense qu'on devrait plus nous donner des missions en rapport avec notre formation : éducation thérapeutique, participation à la conciliation médicamenteuse lors d'une sortie hospitalière, renforcement de l'analyse pharmaceutique...

Dans ce projet de loi, le truc qui m'intéresse le plus c'est la relance du DMP, qui va peut-être nous permettre d'avoir accès aux dossiers médicaux de nos patients.
bultus bultusicon_post
pharma espoir, imperturbable :-P
saumix saumixicon_post
ce qui m'emmerde , c'est qu'on va nous accuser d'etre juge et partie , et de vacciner pour le fric de la vente ! et en plus nous farcir les pinailleurs qui refuseront la vaccination !!!

vous arriveriez à forcer une personne réticente à se vacciner et ensuite à revenir se servir chez vous??? bon courage!!!!

je prévois une chute de la couverture vaccinale!!

déja que les infirmieres scolaire ou hospitalieres disent du mal du gardasil.... il faudrait toutes les vacciner dès b la premiere année d'études!!!
h.p
saumix saumixicon_post
pour info, poussin , le nikhab c'est le foulard qui couvre la bouche....mais si cela te plais , je ne t'en ferais pa reproche ;-)!!
h.p
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : saumix 

ce qui m'emmerde , c'est qu'on va nous accuser d'etre juge et partie , et de vacciner pour le fric de la vente ! et en plus nous farcir les pinailleurs qui refuseront la vaccination !!!

vous arriveriez à forcer une personne réticente à se vacciner et ensuite à revenir se servir chez vous??? bon courage!!!!

je prévois une chute de la couverture vaccinale!!

déja que les infirmieres scolaire ou hospitalieres disent du mal du gardasil.... il faudrait toutes les vacciner dès b la premiere année d'études!!!
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Là je suis d'accord. Cet argument est tout a fait valable. Pas les autres.

Et je pense qu'il est suffisant.

Dans cette même logique, le gouvernement devrait interdire la vente de médicaments par les vétos.

Message édité par : poussin_arverne / 21-10-2014 15:11

Stroumpf-Grognon Stroumpf-Grognonicon_post
Moi, lle desert médical, je connais.
-C'est quoi ? Eh bien je vais vous le dire.... :-)

C'est un endroit il n'y a plus de toubibs qui veulent s'installer et pas d'adjoint qui veut venir bosser en CDD pour un coeff inférieur à 700 dans une boutique qui fait 100% d'ordo.
C'est pharma qui fait un CA de m... et qui permet de se prendre moins qu' un salaire d'instit en faisant 60 heures par semaine.
C'est une pharma ou l'on racompagne les préparatrices le soir jusqu'a leur voiture.
C'est une pharma ou on fait les gardes en délivrant a travers la grille.

Alors vous pensez qu'on a envie de faire en plus le job des infirmieres ?

Alors quand j'ai vu

lilith lilithicon_post
Padaone????
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
T'as pas confondu avec les cités ?? lol
saumix saumixicon_post
la difference avec les toubibs , c'est que eux ont un seul patient à la fois en cabinet... nous , on en a qatre devant le comptoir.....
on n'a pas la meme relation!!!
h.p
saumix saumixicon_post
la difference avec les toubibs , c'est que eux ont un seul patient à la fois en cabinet... nous , on en a qatre devant le comptoir.....
on n'a pas la meme relation!!!
h.p
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
C'est pour ça que l'exercice seul va devenir de plus en plus compliqué avec les nouvelles missions qui nous sont confiées.
souchaire souchaireicon_post
cela ne se fera pas les syndicats medicaux et infirmiers s'y opposent....aprés tout chacun son metier....
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 198 573

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques