Index du forum »»  Formation continue »» quel livres pour la formation tspi ?

quel livres pour la formation tspi ?#14459

3Contributeur(s)
lyncblinketteaegis
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
lync lyncicon_post
bonjour à tous
je souhaite intégrer la formation tspi mais j'aurais voulu faire des révisions afin de me remettre à niveau :-? , surtout en math et en chimie quelle livres me conseillez vous ?
est ce que pendant la formation on aura besoin d'acheter du matériel spécifique ?
j'ai pleins d'autres question que je souhaiterais posé avec des personnes ayant suivi cette formation si vous pouviez me faire signe cela serait gentil :-D
merci
blinkette blinketteicon_post
Bonjour,
il n' y a pas besoin réellement de reviser pour integrer l'IMT , en math ce sont surtout des statistiques et en chimie tu peux reprendre tes livres de terminale.
A part une blouse blanche longue pour le plateau technique et le phi 41 pas d'achat specifique à prevoir . Le phi 41 se faiant en commande groupée pour la rentrée tu n'as besoin que de la blouse .
Si tu as d'autres questions je suis là ou en MP .
aegis aegisicon_post
Bonjour à tous,
j'ai vu que le sujet n'était pas vieux donc je m'incruste :p
moi aussi je vais intégrer la formation tspi en contrat de professionnalisation à GSK la formation est rapide 1an c'est court c'est pour ça que je me projete dans lavenir.
je voudrais savoir déjà quel est le salaire net/mois en industrie pharma approximativement après obtention du diplôme?je sais qu'après tout dépend où l'on travaille et si c'est cdd ou intérim.Et sinon est il possible de faire une licence professionnelle par la suite ?
blinkette blinketteicon_post
Je t'ai répondu en partie en MP pour ce qui est de la licence pro tu peux après le TSPI il en existe plusieurs dans différentes regions et si tu souhaites intégrer celle de Tours tu peux être exempté de certains modules si tu as eu une note suffisante il faut se renseigner pour savoir si c'est tjs d'actualité .
aegis aegisicon_post
coucou blinkette,
dis moi est ce que les methodes AMDEC,SMED,RCA,ishikawa,5pourquoi te parlent?
C'est pour savoir si toutes ces méthodes je vais les retrouver au cours de la formation.

blinkette blinketteicon_post
Ce sont des methodes d'amélioration continue de la qualité, je ne me souviens pas si toutes sont étudiées en détail mais oui tu auras des cours sur ce sujet en particulier .
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 993 894

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques