Que vous soyez titulaire, assistant, préparateur, à une quelconque fonction dans une officine, en formation ou tout simplement curieux de connaître la filière, je suis certain que vous trouverez dans ces pages matière à information ou partage.
Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du site, il est très important de créer votre compte. C'est gratuit !
N´hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos attentes, de vos questions, des difficultés que vous rencontrez lors de vos visites.
Revenez régulièrement nous rendre visite, les sujets que nous abordons ici se renouvellent régulièrement et surtout aidez nous à faire connaître le site !
L'espace Pro est réservé aux professionnels identifiés. Il permet de bénéficier de forums cachés et de services supplémentaires. Comment m'inscrire à l'espace Pro?
Attention les informations données sur le forum le sont à titre amical. Avant d'entreprendre une action ou une réclamation, prenez contact avec l'inspection du travail de votre département et/ou un syndicat représentatif.Notre responsabilité ne pourra être mise en cause.
Il faut se révolter!!!j'ai pas fait un doctorat pharmacie pour vendre des médicaments au milieu du fromage et du poisson
MERDE!!!!!!
Message édité par : Manager / 27-09-2014 12:49
Mais personne ne t'y oblige, non ?
Faut se calmer et ne pas tomber dans le panneau ... La liberté est un choix, avec un prix. L'esclavagisme c'est terminé : les salariés on le choix d'accepter ou non un emploi.
Tu insinues que travailler chez Mel revient à se prostituer...
Poussin
"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
Mais non pas du tout !
Je dis juste qu'on choisi toujours le job que l'on fait (ou que l'on ne fait pas pour les plus cossards). Chacun défini ses propres limites.
Moi, il y a des centaines de jobs que je préfèrerais faire plutôt que d'aller bosser CEE des mecs comme ça. Tu vois, c'est ma limite. Hors jeu pour mes critères. Consommateur, je n'y mets jamais les pieds, c'est pas pour aller y bosser !
Tant qu'à faire, je préfèrerais me prostituer tu vois
Bien sur que non je veux pas aller bosser chez MEL.
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'à cette allure ça fait peur qu'il n'y ai plus de pharmacie de quartier plus ou moins grandes bien sur.
il y aura que des pharmacie de grandes surfaces!!
Vous avez lu que le type il veut créer une section à l'ordre des pharmaciens.
Et puis ensuite fini les coefficient de salaire pour pouvoir justifier nos compétences.
Enfin voila moi ça me fait peur!!
Que fait l'ordre en voyant ce que veut faire MEL?
J'ai une cliente de chez nous qui revient juste de Leclerc a 5 minutes de chez nous. Les caissières font signer des contre-pétitions POUR la vente de médicaments MOINS CHERS ... Ils ne s'arrêteront jamais.