Index du forum »»  Vers le futur »» Changer l'image du pharmacien aux yeux des jeunes.

Changer l'image du pharmacien aux yeux des jeunes.#14336

8Contributeur(s)
nowjytBixente64Pharma91CalipharmaNIBERpharma-espoirpoussin_arverne
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
now nowicon_post
Les jeunes ne sont attirés que par l'argent et uniquement par l'argent et c'est par rapport à cela qu'il choisissent leur orientation.
En effet si il choisissent de faire ingénieur, avocat ou médecine c'est uniquement parce qu'il associe à ces métier une haute rémunération et pas par vocation comme il le dise ( des faux-cul !). La preuve : les spécialité les plus prisé à l'ECN sont les spécialité qui rémunère le plus.
Et oui ! Les valeurs d'autre fois (générosité, travail, courage...) ont été remplacé par le culte de l'argent ( mondialisation des esprit via TV, cinéma...).
Donc un conseil pour attirer les jeunes : Montrez vous avec de belle voiture et des biatch ;-) 8-) ;-)
jyt jyticon_post
T'inquiète, on ne descends pas en dessous de la Ferrari et du X6M, tu crois que ce sera assez ? :#
Bixente64 Bixente64icon_post
Le rouge est un peu ostensible...
Il me semble que le charme des Jaguars... mais c'est un point de vue personnel.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Pharma91 Pharma91icon_post
j'ai 100 000 euros à dépenser dans une caisse pour mon fils de 18 ans : vous avez une idée ?
Je voudrais qu'il se fasse la main en tant que jeune conducteur, vous auriez pas une seconde main dans ces tarifs ?
Bixente64 Bixente64icon_post
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23894278.html
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Calipharma Calipharmaicon_post
Citation : Pharma91 

j'ai 100 000 euros à dépenser dans une caisse pour mon fils de 18 ans : vous avez une idée ?
Je voudrais qu'il se fasse la main en tant que jeune conducteur, vous auriez pas une seconde main dans ces tarifs ? 

http://www.leboncoin.fr/voitures/703865113.htm?ca=18_s
C'est un peu au dessus de ton budget :b
NIBER NIBERicon_post

Surtout ne pas confondre VOCATION et PROFESSION ...
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : now 

Les jeunes ne sont attirés que par l'argent et uniquement par l'argent et c'est par rapport à cela qu'il choisissent leur orientation.
En effet si il choisissent de faire ingénieur, avocat ou médecine c'est uniquement parce qu'il associe à ces métier une haute rémunération et pas par vocation comme il le dise ( des faux-cul !). La preuve : les spécialité les plus prisé à l'ECN sont les spécialité qui rémunère le plus.
Et oui ! Les valeurs d'autre fois (générosité, travail, courage...) ont été remplacé par le culte de l'argent ( mondialisation des esprit via TV, cinéma...).
Donc un conseil pour attirer les jeunes : Montrez vous avec de belle voiture et des biatch ;-) 8-) ;-)
 


Je ne suis pas d'accord, à 17/18 ans les gens s'orientent selon le prestige et les envies : si les jeunes choisissaient un métier pour l'argent, tu n'auras personne en licence d'histoire/psycho/philo, par contre tu aurais beaucoup plus de mondes dans les métiers manuels qui n'ont pas une bonne image mais qui ont un potentiel financier plus important (peu de chômage, possibilité de devenir chef d'entreprise). Et que dire des nombreuses personnes qui veulent faire sage-femme alors que moins de 10% arrivent à atteindre les 2000€ net en fin de carrière, même en libéral à leur propre compte.

Pour le choix des ECN c'est très différent, les étudiants ont entre 23 et 25 ans, et là oui, quand tu arrives à ces âges l'argent commence à devenir important.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Calipharma 

Citation : Pharma91 

j'ai 100 000 euros à dépenser dans une caisse pour mon fils de 18 ans : vous avez une idée ?
Je voudrais qu'il se fasse la main en tant que jeune conducteur, vous auriez pas une seconde main dans ces tarifs ? 

http://www.leboncoin.fr/voitures/703865113.htm?ca=18_s
C'est un peu au dessus de ton budget :b  


Excellent !! :-D :-D :-D
Pharma91 Pharma91icon_post
une xsara moteur ferrari, c'est le meilleur des anti vols !!!!!!!!!
:b :b :b
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 195 543

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques