Index du forum »»  L'installation »» Installation et mairie

Installation et mairie#14316

6Contributeur(s)
Sudouest31poussin_arvernesaumixmichelmdarlinetteramses2
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Sudouest31 Sudouest31icon_post
Bonjour a tous... Dans le cadre d'une installation dans un bourg de 1500 habitants, pensez vous qu il soit necessaire de rencontrer le maire de la commune ? Quelles questions lui poser ? Merci de vos reponses...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Nécessaire, non. Poli, oui.

Il faut plutôt se présenter que poser des questions dans un si petit bourg. Il est toujours intéressant de connaître ses projets en terme de santé (s'il en a ...) : maison de santé, locaux, accès au soins, maison de retraite ...

saumix saumixicon_post
suis les conseils de poussin , la politesse est toujours appréciée.....surtout si tu as besoin d'un permis de construire.......
enfin , j'espere que tu trouvera des hameaux voisins pour avoir le quorum de 2500 habitants !!
bonne chance...
h.p
michelm michelmicon_post
sauf s'il reprend une officine deja existante a ce moment la pas besoin du quorum des 2500!! par contre l ars tout du moins en languedoc roussillon l'accepte même plus les communes voisine.. c'est 2500 sur la commune même ou rien..
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Je crois que c'est comme ça partout maintenant Michel. Même pour un transfert.
darlinette darlinetteicon_post
ayant posé le pb récemment à l ARS, je te confirme michelm qu il faut impérativement 2500hab sur la commune même pour création licence ou transfert
ramses2 ramses2icon_post
on peut même quitter une commune de moins de 2500 habitants pour se regrouper avec une autre pharmacie d'une autre commune sans qu'il y ait abandon de clientèle...
darlinette darlinetteicon_post
oui mais il ne faut pas dépasser un certain kilométrage (5/6km de mémiore)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 981 834

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques