Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» La fin du numérus clausus ? approuvée par l'ordre !

La fin du numérus clausus ? approuvée par l'ordre !#14267

21Contributeur(s)
AristotepoulozPharmaFCFuturPotardtortussouchairepoussin_arverneCzeorcapharma-espoirparmentiersyncmasterloulou77bultusDaniel2ami89Dinosorus5CHriepPoLoGwADapharmaceuticPharmayManager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Chiche :-P :-P
pharmaco
Aristote Aristoteicon_post
moi tu le sais Manager, j'apparais, je disparais....tout a fait au hasard....

j'en ai révé, Macron l'a fait ? on verra dans quelques jours
bultus bultusicon_post
De plus en plus intéressant ce post... Je vote pour ! Les 2 propositions me conviennent :=!
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : bultus 

De plus en plus intéressant ce post... Je vote pour ! Les 2 propositions me conviennent :=!  


;-)
PharmaFC PharmaFCicon_post
Si jamais vous arrivez a échapper aux réformes ...je m'en irais comme un prince...cela voudra dire que vous êtes décidément trop fort...
Aristote Aristoteicon_post
Moi je ferais comme mon virtuel ami pharmaFC !

Et si elle passe cette reforme ? on va pas obliger poussin, pharmaway phharm espoir et autre a venir boire dans notre coupe....par contre je promet d'envoyer a Manager une bouteille de champagne car je trouve les modos de ce site très bons... comme un modo doit etre une main de fer dans un gant de velours...

en tout cas modo c'est un sacré boulot, bénévole et tres utile. Merci a eux ! 8-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Ce que tu ne comprends pas, parce que ça t'es inaccessible, c'est que concernant ma situation personnelle, je me fiche totalement de ces réformes. Car quoiqu'il arrive, je saurais m'adapter comme je l'ai toujours fait. Et au pire, si j'ai moins de travail ce n'est vraiment pas un problème ...

Malheureusement pour vous, ces réformes, quelquesoit leur importance, ne changerons pas grand chose de la vie des pharmacies ...

En revanche, ce qui me dérange, c'est que ces reforment viennent déstabiliser et dégrader encore un peu un système de soins qui fonctionnait très bien il y a quelques années. C'est avant tout dommageable pour les usagers. Et aussi pour mes pauvres malheureux confrères qui friseront le burn out chez Carrouf, pour 2 euros six sous ...

Les petits intérêts de personnes, tout le monde s'en fiche.

Mais finalement, je dois avouer que si ces réformes ne pouvaient pas ajout lieu, ce serait avant tout une bonne chose pour le forum ...

Si tenté que Coco et compagnie tiennent leurs promesses, ce qui m'épaterait au-delà de ce que vous pouvez imaginer !
PharmaFC PharmaFCicon_post
aristote je pense que tout a été dit sur le sujet...pour ma part, je n'attendrais pas le mois d'octobre....c'est fini....je m'arrête là....2527...bonne chance aux pharmaciens et aux préparateurs salariés.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Une déclaration a la Sarkozy ... :-(

Message édité par : poussin_arverne / 05-09-2014 08:02

Aristote Aristoteicon_post
Et ben on doit attendre le 3714 ième post de poussin pour avoir autre chose qu'une bordée d'insulte. Y a quand meme du mieux.

Tout le monde s'adapte poussin, moi j'étais pas content je me suis cassé....

J'adore la tirade sur le système de soin qui fonctionnait très bien....avec 12 milliard de déficit annuel et un deficit cumule de 80 milliard.....es tu vraiment sure de ce que tu dis ?

Parce que si ça fonctionnait bien, il n'y aurait pas besoin de réforme.

Alors oui je veux bien que ton horizon se limite a te placer systématiquement à bloquer toute tentative de réforme, mais ce n'est pas une bonne solution.

Il faut évoluer poussin



loulou77 loulou77icon_post
t as raison aristote il faut reformer :
on etait comme tu dis à 12 milliards de deficit, 120k hospitalisations par an cause iatrogenie medicamenteuse, avec un peu de chance avec les otc en gms on peut atteindre les 200k hospitalisations par an.
et si je ne me trompe pas on a 12000 accidents par an.
reformer oui, mais par des gens competents ......

tu me diras : plus de chomage = moins de rentree fiscale = deficit
faudrait peut etre commencer par comprendre pourquoi

Message édité par : loulou77 / 05-09-2014 14:45

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 148 078

  • Nb. de membres 15 615
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques