Index du forum »»  Vers le futur »» Mel répond aux pharmaciens sur les craintes de l'ouverture du monopole..

Mel répond aux pharmaciens sur les craintes de l'ouverture du monopole..#14223

4Contributeur(s)
PharmaFCsaumixpadaOneparacelsus69
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
saumix saumixicon_post
toute la différece entre vente et délivrance.....
h.p
padaOne padaOneicon_post
Limite s'il veut pas qu'on travaille main dans la main :-D Vazy donne moi ta main pour voir :-D
paracelsus69 paracelsus69icon_post
Il est moins fort que ce que je pensais ... que d'erreurs ... limite droles

« le marché est captif dans le sens où les consommateurs n’achètent pas davantage de médicaments parce qu’ils y ont un accès facilité, mais bien parce qu’ils sont malades et doivent se soigner ponctuellement » : je pourrais tout aussi bien dire, ce qui serait drôle : « le marché de l’alimentation est captif dans le sens où les consommateurs n’achètent pas davantage d’aliments parce qu’ils y ont un accès facilité, mais bien parce qu’ils ont faim et doivent se nourrir ponctuellement ».

La surconsommation de médicaments : c’est faux – Puis il donne des chiffres en valeur. Quelle rigueur- Si je réduis les prix par 25% et que la valeur total reste stable c’est que le volume donc la consommation augmente de 25%

La disparition des pharmaciens : c’est faux ! : c’est pas le problème, le vrai problème c’est le nombre de pharmacies pas de pharmaciens.
XoXo
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 806 239

  • Nb. de membres 15 626
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques