Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» LA FIN DU MONOPOLE? UNE OPPORTUNITE A SAISIR

LA FIN DU MONOPOLE? UNE OPPORTUNITE A SAISIR#14215

19Contributeur(s)
mandynAristotepoussin_arverneloulou77riepClapsuleEl_TotoBixente64Oxynitrinepharma-espoirPharmaFCpadaOnebultusami89pharmaceuticprincipactifTMPManagerPoLoGwADa
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Aristote Aristoteicon_post
@ principeactif :

C'est amusant de constater ton changement de ton après mon message....quand je dis que la pharmacie vit une période difficile, c'est au sens large. La majorité des pharmacies a une trésorerie dans le rouge, une minorité s'en sort et je suis extrèmement content pour eux.

Néanmoins ne fait pas de ton cas particulier une généralité, ce n'est pas parce que toi et d'autres marchez que tout le monde marche !

C'est normal que des titulaires infiltrent les forum pour assisitant, si les assistants se mettent a mal penser...ils corrigent....et maintiennent ainsi volontairement leur personnel dans un état d'ignorance réelle de la situation.

Moi ma parole est libre car je ne suis lié a personne vu que je n'exerce plus ( je me suis reconverti dans la medecine)...

Derniere question : ta pharmacie a progressé, felicitations..... mais est ce que ta rémunération a progressé. Manière de pas te casser le cul pour rien.
Aristote Aristoteicon_post
@ pharm espoir

Tu parles d'économie de marché sauf que l'officine n'a pas à rentrer dans celle logique, je pense que tu le fais exprès tellement c'est évident, t'es pas con à ce point là quand même.

L'économie de marché est le fondement de notre systeme économique. Sans une économie de marché stable et pérenne, le developpemement économique est impossible.
L'économie de marché ne se refuse pas mon cher monsieur (tout les jours tu travailles sur le marché des produits de santé crétin).
je pense que tu le fais exprès tellement c'est évident, t'es pas con à ce point là quand même.


Dans les pays ou les chaines existent, les officines sont concentrées dans les grandes villes, ça ne convient pas du tout à un pays qui a encore une âme rurale importante comme la France.

mdr en fait t'as des clichés plein la tete.....c'est tellement du n'importe quoi ton argument que je ne peux pas repondre......t'es sur que t'es pharmacien pharm espoir ? un pharmacien normal aurait reflechi un minimum avant d'utiliser un argument pré maché aussi stupide !
bultus bultusicon_post
Citation : Aristote 

C'est normal que des titulaires infiltrent les forum pour assisitant, si les assistants se mettent a mal penser...ils corrigent....et maintiennent ainsi volontairement leur personnel dans un état d'ignorance réelle de la situation.
 


Euh, Manager me corrigera si je me trompe, mais ce forum est destiné aux préparateurs et aux pharmaciens. Les titulaires sont toujours des pharmaciens il me semble...

Je n'ai pas l'impression que les non titulaires qui viennent sur ce forum en ressortent plus ignorants qu'ils ne sont entrés et il me semble aussi que des titulaires y viennent pour demander conseil.

Après je suis probablement une méchante titulaire, n'écoutez surtout pas ce que je dis :-|

Et juste pour tes délires : Pharmespoir et Principeactif n'ont pas franchement la même façon de s'exprimer, par contre, y'a toujours sur ce forum une personne qui s'égosille... Quand ce n'est pas FC, c'est toi... :#

Manager Managericon_post
Aucun forum n'est réservé sauf les forums Pro, il s'agit juste de trier les sujets.

Mon objectif général est la discussion de chacune des composantes de l'officine pour essayer de faire évoluer les positions de chacun. Les préparateurs, les pharmaciens, adjoints et titulaires, chaque personne liée à l'officine et qui y exerce.

Il est vrai que l'échange avec des gens en dehors de la profession n'est pas mon objectif comme par exemple les patients. Avec certains prestataires de l'officine ou d'autres professionnels de Santé, il faudrait que j'y réfléchisse mais ce n'était mon objectif premier.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : Aristote 

@ pharm espoir

Tu parles d'économie de marché sauf que l'officine n'a pas à rentrer dans celle logique, je pense que tu le fais exprès tellement c'est évident, t'es pas con à ce point là quand même.

L'économie de marché est le fondement de notre systeme économique. Sans une économie de marché stable et pérenne, le developpemement économique est impossible.
L'économie de marché ne se refuse pas mon cher monsieur (tout les jours tu travailles sur le marché des produits de santé crétin).
je pense que tu le fais exprès tellement c'est évident, t'es pas con à ce point là quand même.


Dans les pays ou les chaines existent, les officines sont concentrées dans les grandes villes, ça ne convient pas du tout à un pays qui a encore une âme rurale importante comme la France.

mdr en fait t'as des clichés plein la tete.....c'est tellement du n'importe quoi ton argument que je ne peux pas repondre......t'es sur que t'es pharmacien pharm espoir ? un pharmacien normal aurait reflechi un minimum avant d'utiliser un argument pré maché aussi stupide ! 


Désolé mais je parle de ce que je connais : j'ai déjà été dans la campagne profonde québécoise, je peux t'assurer que tu peux faire 100km sans voir l'ombre d'une pharmacie.
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Les densités de population ne sont pas non plus comparables entre la France et le Québec . Mais ok pour dire que les chaînes préfèreront Paris à Guéret !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 158 993

  • Nb. de membres 15 616
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques