Index du forum »»  Etre titulaire »» Génériques d'apranax

Génériques d'apranax#14170

6Contributeur(s)
lavrillepadaOneTMPsyncmasterPharmabenpharma-espoir
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour,
Depuis son lancement chez Pierre Faaabre je substitue l'apranaaax par l'antaaalnox mais ça commence à m'énerver de voir que pour la sécu je substitue à 0% cette molécule car dixit la DAM vue hier, "le générique de l'apranaaax c'est le naproxeeene, pas l'antalnooox" :paf
Ca fait 2 fois que je lui dis mais visiblement, aucun changement, c'est comme pisser dans un violon ça m'éneeeeeerve j'en deviens chèèèvre
Beeeeeeh ;-)
padaOne padaOneicon_post
Bah mets toi au naproxène, c'est facile à changer vu que c'est pas du chronique ;-)
(ne te bats pas contre la sécu c'est inutile)
TMP TMPicon_post
Citation : lavrille 
Ca fait 2 fois que je lui dis mais visiblement, aucun changement, c'est comme pisser dans un violon ça m'éneeeeeerve j'en deviens chèèèvre


contrairement à la secu quand tu pisses dans un violon il réagit

syncmaster syncmastericon_post
Citation : lavrille 
dixit la DAM vue hier, "le générique de l'apranaaax c'est le naproxeeene, pas l'antalnooox" :paf


elle a raison ;-)
C'est pas parce qu'ils ont la même DCI et le même dosage qu'ils appartiennent au même groupe générique:
http://www.codage.ext.cnamts.fr/codif/bdm_it//fiche/index_fic_medisoc.php?p_code_cip=3400932661350&p_site=

Donc en fait Antalnnoxxx n'est pas un générique d'Apranaax, tu n'as pas le droit de substituer!
Mais ça, nos amis de chez PF se gardent bien de le dire!

Message édité par : syncmaster / 25-07-2014 09:53

Pharmaben Pharmabenicon_post
syncmaster syncmastericon_post
Alors c'est le fichier de la sécu qui est erroné... et bon courage pour leur faire changer...
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : syncmaster 

Alors c'est le fichier de la sécu qui est erroné... et bon courage pour leur faire changer... 


En cas de litige devant un tribunal, c'est la défaite assurée pour la sécu, ils n'ont aucun pouvoir de décision sur un groupe de génériques, ils doivent se plier au répertoire de l'ANSM.
lavrille lavrilleicon_post
Oui enfin je vais pas faire un procès à la sécu pour ça mais bon, c'est avec des bugs de ce genre que ça plombe notre RSO :-|
syncmaster syncmastericon_post
Oui mais qui va aller au tribunal pour récupérer 20€ de prime générique injustement non versée?
Par contre ce serait bien de contacter le syndicat local, qui peut évoquer le problème en commission paritaire.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 940 139

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques