Index du forum »»  Etre titulaire »» Barbès et Sarcelles : les officinaux sous le choc

Barbès et Sarcelles : les officinaux sous le choc#14156

3Contributeur(s)
jytmycologsyncmaster
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
jyt jyticon_post
Les pharmacies des quartiers de Barbès à Paris et de Sarcelles n'ont pas échappé aux débordements du week-end dernier. Dans la ville du Val-d'Oise, l'une d'elle a été totalement détruite.

Nous ne pouvons qu'être solidaire de nos confrères dans ces moments difficiles, je ne peux une fois de plus que regretter que nos confrères ordinaux ou syndicaux n'aient jamais pensé à un fond de soutien, cellule psychologique..... qui reviendrait peu cher puisque l'essentiel du financement de ces dégâts reviendrait aux assurances.
Je ne suis pas certain que le mot confraternité est valu un jour dire quelque chose et encore moins certain qu'il le sera davantage demain.

PS : N'étant pas venu ici depuis une éternité, je viens de répondre à de nombreux MP en souffrance.
Je vous prie de m'en excuser, je suis malheureusement parfois obligé de faire face à d'autres priorités professionnelles ou associatives.
Si je ne réponds pas ici, vous savez où me trouver.
mycolog mycologicon_post
Ce n'est qu'un début.
syncmaster syncmastericon_post
jyt, il me semble que la FSPF est venue régulièrement à l'aide de confrères victimes de catastrophes naturelles type inondations.
Alors oui on peut déplorer que ce soit un syndicat et pas la profession elle-même (via l'Ordre?) qui prenne ce genre d'initiatives...
jyt jyticon_post
Je ne nie pas que des interventions ponctuelles et non organisées n'aient eu lieu par le passé et n'auront lieu dans l'avenir.
Je paraphraserais un ancien Président de la république en disant que la FSPF n'a pas le monopole du cœur.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 915 073

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques