Index du forum »»  Cas de comptoirs »» isotreti c est reparti!!

isotreti c est reparti!!#14145

13Contributeur(s)
preparateurlavrillePharmabensyncmasterpadaOnepharma-espoirJM_Refalolilithpoussin_arvernemycologGalienneApothiwebHomeopatik
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
Galienne Galienneicon_post
Mouais, du coup je vois pas trop l'interet. Le médecin le prescrit, l'assurance maladie rembourse, et la patiente ne prend pas? C'est les comptes de la sécu qui vont être contents :#
Homeopatik Homeopatikicon_post
PadaOne s'enfonce :paf

Scientifiquement parlant il serait intéressant de compiler :

- Probabilité de tomber enceinte selon les moyens de contraception
- Probabilité de subir un viol
- Probabilité de tomber enceinte lors d'un rapport sexuel
- Proportion d’abstinent déclarés non pratiquants

Je suis intimement persuadé que les chiffres montreraient des probabilités similaires de tomber enceinte.

Trois critère c'est énorme et ça fait tomber les probabilités très rapidement ;-)
lilith lilithicon_post
- abstinence
- pas de contacts avec les hommes
- ni avec frères père oncles cousins car on sait que les viols se font le plus souvent dans la sphère intime .
je préconise: iso trti truc avec ceinture de chasteté posée par le médecin ( une femme,on ne sait jamais les viols par médecin...) qui garde la clef jusqu' à la fin du traitement.
Interdiction de s' approcher d' un centre de reproduction ou d' une banque de sperme..on ne sait jamais elle peut renverser une éprouvette et tomber en faisant le grand écart dessus.
elle peut aussi rester avec ces boutons d' acné.
Pas de fellation des fois que le sperme avalé passe par l' utérus ou alors elle recrache en vérifiant que la totalité de la semence soit bien là.
Sur ce j' ai un coup de fatigue et un coup de chaud. Je vais aller bosser.
padaOne padaOneicon_post
mdr pour l'éprouvette et le grand écart dessus :-D
lavrille lavrilleicon_post
Explosée de rire avec le coup du grand écart :-D
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 999 733

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques