Index du forum »»  Etre titulaire »» [Résolu] - eau précieuse

[Résolu] - eau précieuse#14034

12Contributeur(s)
tomichelamichepharmecoulDinosorus5CHmichelmsaumixpadaOnebultusgelule70lavrillesyncmasterpoussin_arverneduche
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
tomichelamiche tomichelamicheicon_post
Salut !

je ne me souviens plus si l'eau précieuse en lot est délotable?

Bon WE a tous, travaillez le samedi,sous le soleil ça n'a pas de prix :-kiss)
pharmecoul pharmecoulicon_post
Bonjour,
Avec une bonne paire de ciseaux, oui.
;-)

Manu

Message édité par : pharmecoul / 14-06-2014 10:01

tomichelamiche tomichelamicheicon_post
merci !
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Je trouve intéressant cette question...je me la suis posé quand le deleg est venu...
Que penseriez vous d'un sujet sur les délotables et les non délotables ?
Allez je lance :b
michelm michelmicon_post
ok!! hydralin lot2 non delotable car grosse etiquette de promo tres delicate a enlever!!
saumix saumixicon_post
donc ne plus commander...aucun labo ne nous imposera ses prix et ses promos!!....sinon: virés a grand coup de pied dans le cul!!!
h.p
padaOne padaOneicon_post
Gel frais Vitiven : délotable sans problème

Gouttes bleues d'Innoxa : idem

Dentifrices Fluocaril : délotables sans problème mais dessus marqué en rouge "ne se vend qu'en lot de 2" lol les salauds!

Message édité par : padaOne / 24-07-2014 09:54

bultus bultusicon_post
Euh... pour moi TOUT est délotable, le patient-client est roi ! :b
padaOne padaOneicon_post
Aaah non, le saforelle lavant 500mL par 2 : essaye un peu de le déloter pour voir...
gelule70 gelule70icon_post
ben facile.... :-D tu l'enlève du carton et tu sais quoi ca fait moins peur aux clientes en enlevant le carton et elle l'achète plus facilement ! essayez vous verrez! :b
lavrille lavrilleicon_post
Tu retires les flacons des boîtes? !
Tu fais pareil avec le parodontax bitube? :#
syncmaster syncmastericon_post
Citation : padaOne 

Aaah non, le saforelle lavant 500mL par 2 : essaye un peu de le déloter pour voir... 


J'ai remarqué que ça dépend beaucoup des arrivages: parfois c'est impossible sans saloper les boîtes, et alors je laisse tomber, et parfois l'autocollant vient tout seul c'est fait en quelques secondes.
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
J'ai eu aussi le cas avec du synthl patch qui reste très collant...et ca quand on arrive à le décoller sans enlever le code barre !!
lavrille lavrilleicon_post
Sinon juste une petite question, on a le droit de vendre à l'unité des produits que l'on achète en lots?
padaOne padaOneicon_post
Je ne crois pas c'est pourquoi la création de ce sujet me fait rire :-D

Sinon tout le monde achèterait les lots (moins chers) et les déloterait.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Si tu trouves le texte qui l'interdit : :=!
duche ducheicon_post
C'est tout l'inverse : on ne peut pas refuser a un client le delotage si il ne souhaite acheter qu'une unité.

" La subordination de vente ou de prestation de services (qu'on appelle communément la vente par lots) implique qu'un professionnel oblige un consommateur à acheter un ou plusieurs produits ou services autres que celui ou ceux désirés à défaut duquel ou desquels ce ou ces derniers ne lui seront pas vendus. Cette pratique commerciale qui tend à faire acheter au consommateur des produits ou services non désirés, généralement au motif que le lot n'est pas divisible ou que le prix total du lot est inférieure à la somme des prix de chacun des produits ou services payés isolément, est interdite."
syncmaster syncmastericon_post
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la même chose. ...

Les lots auquel duche fait référence, ce sont les lots faits par le commerçant lui-même, en attachant 2 boîtes de produits pour les vendre ensemble.
En revanche les lots faits industriellement (par exemple les 2 flacons de Saf... ou 2 tubes de Fluoc...) ne sont en fait qu'un seul et même produit, identifié comme tel par un conditionnement et un code spécifiques. Et dans ce cas, on ne doit pas être soumis à l'interdiction de ne pas délotter.


Message édité par : syncmaster / 25-07-2014 10:35

bultus bultusicon_post
Il arrive que certains commerciaux me conseillent d'acheter des lots pour les payer moins cher et de les séparer ensuite... ;-)
syncmaster syncmastericon_post
Un commercial, ça a des objectifs à remplir et c'est payé en grande partie à la com'. On comprend que certains fassent passer leur intérêt perso avant celui de leur employeur...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 003 191

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques