Index du forum »»  Vers le futur »» Standard téléphonique

Standard téléphonique#13980

2Contributeur(s)
Pharma91saumix
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
Pharma91 Pharma91icon_post
Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place un standard simple pour éviter de quitter un patient au comptoir quand personne ne peut répondre au téléphone.
Je me rends compte que beaucoup d(officine en ont un et je trouve que c'est un réel plus : pour ceux qui ont déjà franchi le cas, comment cela se met il en place ?
Par FT ou son opérateur téléphonique : j'ai contacté BT, mon opérateur pour un total de 127 € HT par mois...je n'ai pas trouvé d'autre solution si ce n'est l'achat de produit tel que celui-ci : http://www.http.tiptel.fr/item/1040576/tiptel+2-8+USB+Central+analogique+2LRi, mais je ne sais pas la difficulté de mise en oeuvre ni la qualité ....
Merci de vos retours
saumix saumixicon_post
personnellement j'ai cherché un tel fixe qui soit comme l'oreillette du portable.....ça n'existe pas !! tu peux avoir un casque oreillette micro.....lié par un fil a ton ordi ou tel comme dans les centre d'appel qui te démarchent.......commode pour partir en rayon!!!
attend que ce type de produit soit inventé.....
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 811 003

  • Nb. de membres 15 626
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques