Index du forum »»  Vers le futur »» Un questionnaire en 5 mn sur la sécurité de votre système d'information dans l 'Officine

Un questionnaire en 5 mn sur la sécurité de votre système d'information dans l 'Officine#13966

3Contributeur(s)
IngenieurSIBixente64Manager
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
IngenieurSI IngenieurSIicon_post
Bonjour,dans le cadre d'une thèse professionnelle sur la sécurité des systèmes d'information en officine, je propose un questionnaire qui ne vous prendra pas plus de 5 minutes sur la sécurité de votre système d'information.

Vos réponses sont très importantes et me serviront de base d'analyse pour ma thèse. Donc il m'en faudra le maximum possible.

Je précise que ce questionnaire est totalement anonyme.

Je vous remercie d'avance pour votre participation :)

Voici le lien

https://docs.google.com/forms/d/1knTZU2Q256c-CxL0s_ktXugCaQ93LYfAQxDiZ59DRAk/edit

Cordialement




Bixente64 Bixente64icon_post
Et je présume que tu postes ça avec l'accord de Manager ?

Sinon...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
IngenieurSI IngenieurSIicon_post
Bonjour,

Je ne sais pas si au niveau du forum, il y a des procédures de validation des posts avant leurs publications.

Mais si c'est le cas, je veux bien lui soumettre la question pour savoir si j'ai son aval pour poster le questionnaire.

Je ne suis ni commerciale et représentante d'une quelconque société.

Je suis étudiante en master et je me suis dis que c'était un moyen d'avoir des informations ici pour alimenter mon mémoire.

Cordialement
l
Bixente64 Bixente64icon_post
Ben, en fait, il faut taper à la porte avant de rentrer... Tu as un formulaire de demande de contact... Le mieux est de l'utiliser.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
IngenieurSI IngenieurSIicon_post
Le site est décrit comme étant un forum et il ne me semble pas avoir lu quelque part qu'il faut soumettre les postes avant de les publier ou bien s'il y a une procédure spécifique qu' il faut suivre pour les publications des posts.

Je viens de voir le formulaire de demande de contact mais je n'avais pas vu le lien entre le questionnaire raison pour laquelle je n'y avait pas penser.

Comme je le disais ce questionnaire s'inscrit dans le cadre d'une thèse professionnelle.

Mais s'il faut faire une demande avant, je vais le faire bien volontiers

Bien cordialement
IngenieurSI IngenieurSIicon_post
Merci pour vos réponses !! :-)
IngenieurSI IngenieurSIicon_post
D'autres réponses
Manager Managericon_post
Demande acceptée.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
IngenieurSI IngenieurSIicon_post
Merci Manager :-) ,

Par rapport à votre remarque, je comptais mettre en ligne le guide de bonnes pratiques une fois que j'aurais finalisé mes études pour que les personnes intéressées.

Cordialement
IngenieurSI IngenieurSIicon_post
Lien vers le questionnaire

https://docs.google.com/forms/d/1knTZU2Q256c-CxL0s_ktXugCaQ93LYfAQxDiZ59DRAk/edit

Edit : pour activer le lien.

Message édité par : Manager / 04-06-2014 13:15

IngenieurSI IngenieurSIicon_post
Merci :)
IngenieurSI IngenieurSIicon_post
D'autres réponses ?

Message édité par : IngenieurSI / 11-06-2014 15:31

IngenieurSI IngenieurSIicon_post
.....
IngenieurSI IngenieurSIicon_post
.....
IngenieurSI IngenieurSIicon_post
....
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 810 496

  • Nb. de membres 15 626
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques