Modéré par : Manager Whoops Bixente64 Syberg bultus 
Index du Forum » » Etre titulaire » » DPC pour temps partiel
AuteurDPC pour temps partiel
padaOne
3827       

padaOne
  Posté : 16-05-2014 14:20

Savez-vous, pour un employé à temps partiel, si les 2 employeurs doivent participer aux frais de formation obligatoire ?
Je viens de recevoir l'accord de prise en charge pour le DPC de mon assistante et c'est dérisoire niveau dédommagement salarial de la journée (et ils ne remboursent pas non plus le tarif formation dans sa totalité, à savoir 300€)

Merci

PharmaGuideur
871      

PharmaGuideur
  Posté : 21-05-2014 21:56

Bonne question, mais je ne vois rien de bien précis dans les textes du DPC à ce sujet : l'employeur doit mettre a disposition du professionnel de santé salarié les moyens lui permettant de remplir son obligation de DPC.
Mais si un autre employeur à temps partiel du même professionnel de santé salarié l'a déja fait, ce n'est plus la peine pour cette année puisque l'obligation est de faire 1 programme de DPC par an.
Il serait confraternel de partager les frais entre les deux titulaires employeurs, mais aucun texte précis pour obliger l'autre, peut-être demander une médiation de l'Ordre ?

Pour le reste, je vous confirme que pour un salarié la compensation de salaire accordée par Actalians est nettement inférieure à l'indemnisation de 330€ accordée par l'OGDPC pour une journée d'un titulaire.

Jean-Michel Refalo
PharmaGuideur

Profil  E-mail  www  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 56
Membre(s) : 1
Total :57
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...
30,00 € TTC