Index du forum »»  Etre titulaire »» activite avril (ne te découvre pas d'un fil !)

activite avril (ne te découvre pas d'un fil !)#13868

28Contributeur(s)
corto61saumixloulou77Bixente64pharmalienpadaOnePharmaFCredHomeopatikDaniel2pharma-espoirginicoyepharmaceuticlilithWhoopsMKIIIquentinsyncmastercampanulepoussin_arverneERNAMJezek89Pharma91pharmitcolchicinemichelmCalipharmabultus
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lilith lilithicon_post
Citation : Whoops 

Bonne conclusion, il faut toujours prendre les choses avec philosophie. Je masque tout ce qui n'est pas en lien avec le sujet et on repart. 

Merci Whoops
MKIII MKIIIicon_post
Avril est plutot pas mal, c'est meme etonnant vu le niveau des 3 derniers mois
corto61 corto61icon_post
bon ,et bien cela -6% ! avec moins de passage -3 % ... bref ,que du bonheur ,heureusement que je n'ai plus que 7 ans d'emprunt sur le dos ,avec ce qui arrive ,va falloir sortir les parapluies en beton !
quentin quentinicon_post
Je bosse beaucoup et j'aime ça, je marche très fort et je ne discute donc pas le médicament comme variable d'ajustement ni notre principe de redistribution.
Je crois que sous l'impulsion des forces de gauche, les valeurs travail et la méritocratie se sont perdues en route mais c'est pas grave, ma piscine bien méritée est finie et je vais pouvoir en profiter tous les soirs.
N'en déplaise a certains gauchos, je l'ai pas volée.
syncmaster syncmastericon_post
Citation : loulou77 
les vrai responsables sont ceux qui ont crées l'europe sans prévoir ce problème de monnaie qui nous protège et qui nous tue à la fois.


Les services publics sont démantelés au profit du privé, les banques sont renflouées par les citoyens, la domination américaine sur l'Europe est renforcée.
Certains (des paranos, à n'en pas douter (?)), diraient qu'au contraire, tout se passe exactement comme prévu...


Citation : quentin
Je bosse beaucoup et j'aime ça, je marche très fort et je ne discute donc pas le médicament comme variable d'ajustement ni notre principe de redistribution.


je ne vois pas bien le rapport...

Message édité par : syncmaster / 01-05-2014 14:11

PharmaFC PharmaFCicon_post
Quentin j'espère qu'au fond de ta piscine tu as fais graver en petit carreau bleu le mot "SÉCU"? En lieu et place du traditionnel dauphin et des armoiries familiales...
campanule campanuleicon_post
+1 pour Quentin

Le travail des salariés existe grâce au profit des entreprises et à l'existence d'entrepreneur.
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : PharmaFC 

Quentin j'espère qu'au fond de ta piscine tu as fais graver en petit carreau bleu le mot "SÉCU"? En lieu et place du traditionnel dauphin et des armoiries familiales... 


Pourquoi ? Tout travail mérite salaire, en France on a un organisme qui prend en charge le coût des professionnels de santé à la place des usagers qui "consomment", c'est bien, mais je vois pas en quoi on devrait remercier quelqu'un. C'est pas différent du boulanger qui fait payer sa baguette de pain.
loulou77 loulou77icon_post
C est clair, d ailleurs on marge moins que le boulanger pâtissier, on se lève plus tard ok, mais beaucoup plus de responsabilités, raz la casquette d entendre qu on vit sur le dos la sécu.
Sécu qui impose son diktat.
Bixente64 Bixente64icon_post
La discussion se disperse...

Merci de revenir au sujet initial.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
corto61 corto61icon_post
Merci bixente ,revenons au sujet !
syncmaster syncmastericon_post
Bon alors j'ai fait +6, et je ne sais pas trop pourquoi (pas des masses de médicaments chers). Je regarderai ça demain.
ginicoye ginicoyeicon_post
Surtout que le modérateur a comme signature un slogan du NPA. On doit pas être à son gout.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Excellent mois d'avril. Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait ce score.

loulou77 loulou77icon_post
Le chiffre ne veut plus rien dire, mon Ca baisse sur 12 mois lissé, mais ma marge prend 0.9 ( -4%), et j ai eu beaucoup de décès ( des personnes que j aimais bien)
Un confrère que je connais bien avec grosse officine en centre co : CA stable et marge -1,2 point. ( grosse promo etc) :# :# :#, et grosse panique parçe que ebe déjà faible.


Message édité par : loulou77 / 10-05-2014 13:13

padaOne padaOneicon_post
Tout ceci me redonne espoir pour mon confrère d'à côté qui fait para discount.... ya qu'à attendre que le vent tourne 8-)
PharmaFC PharmaFCicon_post
post très intéressant et très révélateur qui permet de mieux comprendre pourquoi les pharmaciens n'ont jamais pu parler d'une seule voix et être crédible vis à vis des décideurs....chacun attend que le voisin crève avant lui...c'est beau tant d'unité et d'entre-aide....
padaOne padaOneicon_post
S'il ne faisait pas du discount (ce qui est à mon sens anti-confraternel) je ne penserais pas comme ça 8-)
PharmaFC PharmaFCicon_post
en quoi faire du discount serait anticonfraternel...savoir acheter, à des conditions intéressantes, avec un max de remises, via une centrale ou un groupement, pratiquer des coef bas ou très compétitifs, ne sont qu'une partie de l'arsenal d'un bon chef d'entreprise, qui pratique la vente de produits au détail....il n'y a rien d'anticonfraternel à vendre moins cher un produit que son confrère..seule la vente à perte est interdite, et la sollicitation de clientèle dans le cas des pharmaciens..que vous n'acceptiez pas la concurrence d'autres réseau de distribution cela se comprend aisément..mais que vous n'acceptiez pas la concurrence entre vous, c'est curieux...vous voulez quoi? un prix unique du médicament?
padaOne padaOneicon_post
Ton discours est tellement stupide que je n'y répondrai même pas.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 032 287

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques