Index du forum »»  Avis de recherche »» Cherche officine sur Reims!

Cherche officine sur Reims!#13861

2Contributeur(s)
Managermyriammoon
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64sophieserenabultus
myriammoon myriammoonicon_post
Bonjour,

Je recherche une officine sur Reims, afin de préparer un BP préparateur en pharmacie
(35 h/sem pendant 2 ans), à partir de septembre 2014. Certaines officines acceptent ma candidature, mais seulement en contrat d'apprentissage, or je ne peux préparer ce BP qu'en contrat de professionnalisation (règlement de l'Ecole).

J'ai 25 ans et un bac+2 en commerce (BTS).

Si vous connaissez une officine qui accepte les contrats de professionnalisation (anciens étudiants) ou si vous employez des étudiants en contrat de professionnalisation, merci de me laisser un message.

Merci pour vos réponses.


BP préparateur en pharmacie- septembre 2014- Reims
Manager Managericon_post
Tu as içi un service de petites annonces pour ça et rien ne vaut le démarchage individuel de toutes façons.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
myriammoon myriammoonicon_post
Merci beaucoup. Je regarderai où se trouve l'endroit où l'on peut poster des annonces sur ce site et le ferai.

Malheureusement comme dit précédemment mon démarchage ne donne rien pour l'instant.

Les gérants acceptent de me prendre à condition d'être sous contrat d'apprentissage. Je pense que ce statut leur donne des avantages.

J'ai déjà agrandi ma zone de recherche, même si cela me posera des difficultés pour me rendre en formation.

Bonne fin d'après-midi.
BP préparateur en pharmacie- septembre 2014- Reims


Message édité par : myriammoon / 23-04-2014 15:57