Index du forum »»  Les inclassables »» coup de fil bidon de la cpam

coup de fil bidon de la cpam#13794

12Contributeur(s)
ERNAMBixente64lilithducheTMPpoussin_arvernesaumixWhoopsAcide-LyriquePharma91apothekaPharmaben
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
ERNAM ERNAMicon_post
bonjour,

je reçois environ 1 fois par semaine un coup de fil soi disant de la cpam pour une erreur informatique sur un dossier et il me demande si le client est bien passé par chez moi

Lorsque je réclame une demande par fax, je n'en reçois évidemment pas...

Avez vous observé la mm chose? Qu'en pensez vous?
Bixente64 Bixente64icon_post
Très simple ; tu demandes à le rappeler... Tu auras ainsi son numéro de téléphone et tu pourras vérifier si ce numéro est bien un numéro correspond à un correspondant légitime.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
ERNAM ERNAMicon_post
C'est ce que je fais, réponse: je suis sur un plateau technique sur lequel je peux émettre mais pas recevoir des appels...lol

Parfois ils ont mm le culot de me dire que c'est la cpam de la ville où j'exerce, or y'en a pas lol

En fait, je sais que c'est bidon mais j'aurais aimé savoir ce qui se cachait derrière
lilith lilithicon_post
appelle ton responsable cpam de ton departement.
Sinon pour que cela cesse donne les informations....mais erronées.
Date bidon produits bidons et avec ce léger ton moqueur qui agace.
duche ducheicon_post
J'ai les mêmes coup de fil et comme toi jamais de réponse par fax.....

Des détectives privés ??

Message édité par : duche / 02-04-2014 14:17

ERNAM ERNAMicon_post
c'est ce que je me disais, ou des organismes de recouvrement
Bixente64 Bixente64icon_post
Et un petit tour chez les gendarmes ou les policiers ? Histoire de déposer plainte...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
TMP TMPicon_post
de toutes façon la secu ne téléphone pas en numero caché
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Tout ça et bien connu : ce sont des sociétés de recouvrement qui rechercher des personnes qui ont quitté leur domicile en laissant des ardoises ...

Depuis que je leur réponds fermement que je n'ai pas a leur donner d'informations, c'est marrant, ils ne m'appellent plus ....
saumix saumixicon_post
moi je leur demande mon numéro finess...une sécu qui ne connais pas le numéro identifiant un professionnel de santé , ça n'existe pas!!!
de plus quand la sécu m'appelle pour de bon , c'est pour un probleme sur facture dont ils me donnent le numéro.......
h.p
Whoops Whoopsicon_post
Citation : TMP 
de toutes façon la secu ne téléphone pas en numero caché  

Alors en fait, pour moi c'est systématiquement de l'appel caché. Et c'est pas du pipeau, aucun doute vu le côté inintéressant de la discussion qui s'ensuit. ;-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
C'est a dire ?
Whoops Whoopsicon_post
Eh bien soit une prise de rendez-vous, soit le service des télétrans ou autre, où ils me fournissent n° de facture et compagnie. Donc sans intérêt pour le commun des mortels.
Acide-Lyrique Acide-Lyriqueicon_post
Passée mon interlocation des premiers appels, au cours desquels la plupart des appelants prenaient un ton limite agacé comme s'ils étaient dans leur bon droit lorsque je les interrogeais "plus ou moins naïvement" sur le fait qu'étant soit-disant de la cpam, ils pouvaient très bien savoir si les patients en question étaient passés à la pharmacie ou non.

Maintenant, je rôde très rapidement ces imposteurs en leurs demandant une demande par fax comme tu le fais Ernam...fax que je ne reçois jamais bien entendu...
Je penche également pour des sociétés de recouvrement.
Pharma91 Pharma91icon_post
j'ai demandé un fax hier que j'attends encore.
La nana bouillonait...
ERNAM ERNAMicon_post
bon j'ai décidé de bien les renseigner la prochaine fois

je donnerai même la nouvelle adresse: 1 rue de la truanderie, BAB EL OUED et le gsm 06118218

merci pour vos avis
TMP TMPicon_post
il me semble qui oui il est passé ce matin au volant de sa 911 verte, mais la pulpeuse blonde à forte poitrine qui l'accompagné avait l'air un peut vulguaire et passablement stupide mais comme il est dit dans pedale douce "C'est pas la cervelle qu'on suce"


apotheka apothekaicon_post
Chez nous,c'est simple:"il nous est interdit de donner des renseignements par téléphone"
Et c'est vrai,d'ailleurs. .
Pharmaben Pharmabenicon_post
Pareil, pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai répondu que je ne pouvais pas donner d'information par téléphone et qu'il me fallait une demande par fax, et la nana s'est énervée et a raccroché. Elle me disait qu'il fallait qu'elle sache si il était passé dans ma pharmacie pour pouvoir lui envoyer une attestation (je voyais pas le rapport :-D)

La dernière fois, nouveauté, c'était soi-disant un hôpital qui téléphonait pour savoir si un patient était passé à la pharmacie.