Index du forum »»  Etre titulaire »» Pharmacie et activité complémentaire

Pharmacie et activité complémentaire#13789

4Contributeur(s)
illico2ginicoyeHomeopatikramses2
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
illico2 illico2icon_post
Bonjour,

Je suis Pharmacienne Adjointe et j'ai la proposition de prendre des parts (en minoritaire)
dans un magasin de matériel médical. Ce magasin est situé à plus de 40 km de l'officine dans laquelle j'exerce.

1 ère question: ai-je le droit ? (par rapport à l'ordre ou autre...)
2 ème question: dois-je informer mon titulaire?, sachant que je compte complètement séparer cette nouvelle activité, sans vouloir aucunement la relier de près ou de loin à l'officine (pas de partage fichiers clients, ni devenir un nouveau fournisseur de matériel pour l'officine).
De toute façon je ne serai que très modérément présent dans cette société: sur mon temps libre et 1 fois par mois, pour"superviser" en partie étant très minoritaire en nombre de parts.

Merci d'avance et désolée si je ne suis pas dans la bonne section du forum.





Message édité par : illico2 / 01-04-2014 13:24

ginicoye ginicoyeicon_post
Je pense effectivement que tu dois en informer l'ordre. Plus pour te couvrir qu'autre chose.

Pour les titulaires d'officine, on ne peut absoluement pas. On ne peut pas être titulaire d'officine et avoir une autre société. En tant qu'adjoint, je ne sais pas...
Homeopatik Homeopatikicon_post

On ne peut pas être titulaire d'officine et avoir une autre société.


Un titulaire ne peut pourrai pas investir minoritairement dans une autre boîte (le sujet du topic) ? C'est étonnant :#


Message édité par : Homeopatik / 02-04-2014 10:13

ramses2 ramses2icon_post
si il le peut mais sans engager son diplome. le diplome n'est engageable que dans une et une seule structure
ginicoye ginicoyeicon_post
Non non, dans le CSP, un titulaire ne peut pas avoir d'autre activité.

J'ai voulu créer une boite de conseils en plus de mon officine et je n'ai légalement pas pu. Il m'aurait fallu un prete-nom.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 115 673

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques