Index du forum »»  Salaires »» calcul de congés payes

calcul de congés payes#13594

9Contributeur(s)
sterennk113poussin_arverneManagerPoLoGwADavbmlavrillepadaOnePharmaFC
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
k113 k113icon_post
Citation : poussin_arverne 

Soit on considère que tu t'absentes du vendredi matin au mercredi inclus --> 5 jours
Soit on considère que tu t'absentes du vendredi au samedi inclus --> 2 jours.

Les deux méthodes sont acceptées.

C'est donc à négocier avec ton employeur. Moi, dans ce cas, je décompte proportionnellement, soit 4 jours. Mais le calcul de k113 peut être admis ... 


si ta méthode etait bonne les temps partiels aurait beaucoup plus de 5 semaines de vacances par an en posant comme ça 2 jours par si 2 jours par là elle aurait facile 10 semaines de vacances à l'année
je vais peut etre changer de cremerie
vbm vbmicon_post
K113 j'ai réservé la place la première!!!! ;-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Je n'ai jamais parlé de deux jours pour chez moi. Relisez avant de postuler "
vbm vbmicon_post
C'est donc à négocier avec ton employeur. Moi, dans ce cas, je décompte proportionnellement, soit 4 jours. Mais le calcul de k113 peut être admis ...


c'est toujours 1 jour de gagné!!! ;-)
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
il semble en effet tout à fait avantageux pour un salarié à temps partiel de travailler chez toi Poussin, par rapport à un employeur qui appliquerait les textes.

Pharmechange aura eu au moins le mérite de t'ouvrir les yeux, et de te faire gagner du temps salarié, si tu reviens dans la normale.

Bizarre que ton expert comptable ne soit pas mieux informé de ces règles basiques.

A moins que ce ne soit une compensation des jours de carence que tu ne paies pas a tes adjoints ? ;-)


Message édité par : PoLoGwADa / 02-02-2014 13:27

vbm vbmicon_post
POLO +1 :-kiss)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Quand tu auras eu autant de salariés que moi Polo, est 0 recours au Prud'hommes, tu pourras me donner des conseils en gestion du personnel ;-)

PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Je ne donne pas de conseils, j'expose des faits que certains "grands entrepreneurs" ne semblent paradoxalement pas connaître.

Il faut juste savoir reconnaître quand on a tort.

En plus là, c'est à ton avantage. Je te fais économiser des sous... gratos

Mais il semble particulièrement difficile pour toi d'admettre que tu puisses avoir tort.... non ?

Message édité par : PoLoGwADa / 02-02-2014 14:20

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : PoLoGwADa 
Mais il semble particulièrement difficile pour toi d'admettre que tu puisses avoir tort.... non ?

Message édité par : PoLoGwADa / 02-02-2014 14:20

 


Quand j'ai tort, pas de soucis ;-)
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
c'est bien tu deviens raisonnable alors mon poussin !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 999 382

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques