Index du forum »»  Vers le futur »» revente de médicaments recyclés

revente de médicaments recyclés #13526

15Contributeur(s)
matinalsyncmasterrieppoussin_arverneami89PoLoGwADaPharmayBixente64lilithpharma-espoirAleatoirePharmaFCJezek89jytvbm
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
PharmaFC PharmaFCicon_post
la solution pour diminuer le gaspillage existe.....elle est même déjà expérimenté et sera bientôt étendu .....la délivrance à l'unité....
Jezek89 Jezek89icon_post
Citation : matinal 
Pour la conservation
1. Instauration d'une date limite de retour des médicaments non utilisés : 1 mois maximum apres la date de fin de traitement inscrit sur l'ordonnance : on reduit les risques liés a une mauvaise conservation

@ Matinal : Toi tu ne dois pas avoir un cursus scientifique !! mdr :lol:

Pour être clean et ne pas avoir à payer une assurance astronomique, comme il faut considérer chaque boîte comme un lot différent (puisque tu ne sais pas comment elles ont été conserversées)
--> Tu feras une analyse en labo pour chaque boîte, et tu deveras en conserver une partie en échantillon témoin, archiver et conserver le tout correctement pendant 10 ans (?)

Et enfin tu vends ce qui reste de ta boîte au client :paf

G6K
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Merci pour vos réponses -- on peut clore le sujet :-D
matinal matinalicon_post
le principale problème de mon projet c'est de savoir ce que font les gens avec leurs médicaments une fois chez eux c'est vrai....
Mais je pense que la pharmacie à besoin d'idées innovante venue des pharmaciens pour qu'elle évolue....
je ne suis pas trop confiant pour l'avenir mon statut de pharmacien c'est pour ça...
Mais merci d'avoir participé au débat !
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Matinal, tu as trop fais l'école buissonnière pendant ton cursus "
jyt jyticon_post
Visiblement, il n'y a pas eu que Matinal.
vbm vbmicon_post
chaleur excessive , fadas en tout genre etc etc.... :paf
+ quand on va chez certains patients, sincèrement, même un mouchoir en papier sorti d'un paquet neuf, on n'en veut pas!!! alors on vous dit pas des médocs qui sont sensés soigner des personnes Malades...on n 'a pas besoin des miasmes des autres !!
:#
la traçabilité du médicament, c'est la garantie de la Qualité du médicament!!!et préserver la santé publique!!! (et au delà de nos frontières...cf cyclamed..)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 012 148

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques