Modéré par : Manager Bixente64 SB69 bultus 
Index du Forum » » Cas de comptoirs » » Prix de vente et LPP
AuteurPrix de vente et LPP
padaOne
3821       

padaOne
  Posté : 06-01-2014 09:12

Bonjour,

Je pensais que nous n'avions pas le droit de vendre un MAD en-dessous du prix LPP (tout comme on n'est pas censés se faire de la remise sur du vignetté), mais j'en trouve sur le net à 20-30€ en-dessous du prix LPP.... on peut du coup ?

Je constate au passage la générosité de la sécu vis-à-vis de certains remboursements de MAD (cf chaise garde-robe : le remboursement doit correspondre à un coeff 2, c'est sympa !!)

  Profil  
padaOne
3821       

padaOne
  Posté : 06-01-2014 13:06

J'ai eu Orkyn entre temps (qui ne s'était jamais posé la question apparemment) et apparemment les pharmacies, pratiquant le tiers payant, n'ont pas le droit de facturer sous le LPP, par contre les boutiques de MAD et paras ont tout à fait le droit car ne font pas de tiers payant du tout.

Ou comment passer pour des escrocs malgré notre bonne volonté !

Si quelqu'un a d'autres infos à ce sujet parce que je ne suis qu'à moitié convaincue de leur réponse

  Profil  
poussin_arverne
5849       

poussin_arverne
  Posté : 10-01-2014 14:42

Le tarif lpp est un tarif de remboursement par les organisme sociaux. Un dépassement n'est possible que dans certains cas (interdits dans d'autres).

Dans tous les cas il est tout a fait possible de facturer en-dessous du lpp (comme en dessous d'un prix vignette). La condition est de facturer toujours au même prix : ce qui est interdit, c'est le double tarif dans le même point de vente.

Tu peux donc tout à fait revendre sous le lpp une chaise garde robe, du moment que tu ne factures pas le même modèle plus cher pour d'autres ventes.

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 44
Membre(s) : 0
Total :44