Index du forum »»  Etre titulaire »» Imprimante compatible lgpi

Imprimante compatible lgpi#13493

3Contributeur(s)
padaOneflambydavid75
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
padaOne padaOneicon_post
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter une imprimante-photocopieuse laser couleur qui serait compatible LGPI ; dois-je me limiter à Brother et HP ?
Merci d'avance !
:-kiss)
flamby flambyicon_post
Bonjour, j'ai une Brother MFC 9120CN qui marche sur mon poste (tournant sous win 7). On a été obligé de passer par un hub pour la mettre en réseau. En théorie toutes les imprimantes sont compatibles, le problème est de savoir si LGPI acceptera de faire l'installation :-?
padaOne padaOneicon_post
Merci flamby.
Si j'effectue l'installation moi-même (une imprimante c'est pas bien compliqué) mais que ça ne marche pas à cause d'un paramétrage dont ils ont le secret, ont-ils vraiment le droit de refuser l'installation ...?
david75 david75icon_post
En théorie tu peux mettre ce que tu veux mais tu dois changer dans le LGP. l'imprimante afin de pouvoir imprimer tes documents sous LGP.

Pour tout ce qui est windows... tu mets le bon driver et c'est bon !
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot.
- Michel Audiard

Bonne jounée à vous tous.
David
padaOne padaOneicon_post
ok merci !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 895 585

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques