Index du forum »»  La taverne »» [Résolu] - sab

[Résolu] - sab#13409

6Contributeur(s)
guillounathdu01PoLoGwADapadaOnepotarde17duche
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
guillou guillouicon_post
Bonjour
Je suis depuis 2007 dans la même pharmacie. Je n'ai pas de 13ème mois, jamais de prime, j'i 30 mn de route mais interdiction de déjeuner à la pharmacie. J'ai fait une garde je suis restée de 14h le lundi jusqu'à 12h le mardi, pas de chambre de garde, pas de volets, j'ai eu mon salaire plus 3h30. est ce normal?
N.MAZENQ
nathdu01 nathdu01icon_post
Je crois que la réponse est dans la question...
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Si quand tu rentres le soir, ton conjoint t attend le martinet à la main, et que tu en redemandes.. Alors oui, c 'est normal. :paf
guillou guillouicon_post
Non il y a des situations où tu survis. C'est mon cas.
Je devrais être à la retraite, mais je dois continuer jusqu'en 2019. Mon collègue de 45 ans viré pour permettre la construction de l'avenir de SAB ne trouve pas de travail.

Mon conjoint il est décédé et j ai encore, à mon âge, 2 enfants à charge.

Deux préparatrices sont en train de craquer.

padaOne padaOneicon_post
Colle lui le prud'hommes aux fesses si la garde ne t'est pas payée comme il se doit, ça lui apprendra la vie et tu peux gagner une grosse indemnité.
potarde17 potarde17icon_post
"guillou :Je devrais être à la retraite, mais je dois continuer jusqu'en 2019. Mon collègue de 45 ans viré pour permettre la construction de l'avenir de SAB ne trouve pas de travail. "

1) pourquoi n'es-tu pas à la retraite si tu "devrais" y être ? pourquoi 2019 alors ?

2) c'est quoi SAB ? (question bête peut-être, désolée)
nathdu01 nathdu01icon_post
Alors on est au moins 2 à être bête, je ne sais non plus ce qu'est sab !
duche ducheicon_post