Index du forum »»  Etre titulaire »» entretient pharmaceutique

entretient pharmaceutique#13355

2Contributeur(s)
biquet25Codoliprane
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
biquet25 biquet25icon_post
bonjour

comment avez vous organiser vos entretient , et sur quel documment vous travaillez?


merci
Codoliprane Codolipraneicon_post
Bonjour,
une discussion libre avec le patient autour du formulaire disponible sur le site ameli.
Explications, petits questionnements (compréhension de l'intérêt du traitement ? oublis de prise du previscan ? inr cible ? etc...)
Je conserve une trace écrite de l'entretien en annotant ce qui est acquis ou non acquis par le patient. Je complète le document après avoir quitté mon patient pour conserver une certaine spontanéité au cours de l'entretien.
Je conserve également le formulaire d'adhésion signé par le patient.
Avec ou sans RDV si la fréquentation le permet, je consacre 20 minutes par entretien, mais il faut y ajouter la partie "administrative" sur ameli, que je fais après le départ du patient.
Je prépare à l'avance mes formulaires, carnets avk.
Les patients sont satisfaits. J'insiste sur le rôle prépondérant du médecin dans la gestion de la dose à prendre, pour que le patient fasse bien la différence entre le rôle du médecin et celui du pharmacien qui sont très complémentaires.
Cordialement.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 156 567

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques