Index du forum »»  Etre titulaire »» Offre Spéciale!

Offre Spéciale!#13349

5Contributeur(s)
lavrilleStepharma69morpho973ramses2michelm
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche de bandes de papier plastifié (adhésif aux extrémités) imprimées "offre spéciale" afin de pouvoir emballer moi-même les produits que je vends en promo en lots de 2 ou 3.
Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver cela, je n'en ai pas vu chez bruneau ni rubex et en faisant une recherche sur internet je ne trouve pas plus :paf
Merci pour vos astuces

PS j'ai fait une description précise mais je suis preneuse si la présentation est différente (promo à la place d'offre spéciale, rouleau au lieu de bandes découpées, etc etc)
Stepharma69 Stepharma69icon_post
je ne sais pas s'il y a des rubans comme ça, mais j'ai vu pas mal de stickers "promotion" chez Retif ou Metro
lavrille lavrilleicon_post
Ah oui je peux scotcher mes produits et mettre un sticker promotion.
le problème avec le scotch c'est que si la personne ne veut qu'un seul produit, le scotch arrache tout et le produit que je garde est abîmé :paf
morpho973 morpho973icon_post
moi je fais des affiches annonçant les promos, je fais des lots informatique, mais je laisse les boites unitaires.
ramses2 ramses2icon_post
+1
lavrille lavrilleicon_post
C'est ce que je fais aussi pour le moment mais j'ai remarqué que souvent, les gens prennent une seule boîte et quand je leur signale qu'il y a une promo par 2 ils me disent oui, en rajoutant : "je pensais que la promo était épuisée car je ne voyais que des boîtes à l'unité".
Le fait d'attacher les boîtes est beaucoup plus vendeur, testé pour les lingettes. Le labo m'avait donné des languettes promo (ce que je cherche en ce moment) en me disant de faire le test. Et effectivement en scotchant mes lingettes par 3 j'en vends beaucoup plus que quand elles ne sont pas scotchées, pourtant la promo est valable et affichée en permanence.
J'aimerais donc appliquer ce principe à tous les produits que je vends en lot et pour le moment je fais de la bidouille avec du scotch et quelques languettes promo mais j'aimerais du "tout fait", ça me simplifierait la tâche :-P


Message édité par : lavrille / 18-11-2013 07:14

lavrille lavrilleicon_post
Personne ne fabrique ses propres lots donc?
morpho973 morpho973icon_post
avec un logiciel et une imprimante, je fais mes affiches A3, je suppose que je ferais mes lots de même si je le voulais. C'est pas compliqué.
lavrille lavrilleicon_post
Non ce n'est pas compliqué, mais des bandes en papier c'est trop fragile! Il faut du papier plastifié, et en plus pour certains produits une bande de 29.7cm (format A4) c'est trop petit pour faire le tour...
Bien sûr que tout est faisable mais je ne veux pas que ça fasse trop bidouille, et surtout on cumule un peu tous les aspects négatifs : ça prend beaucoup de temps, et ça ne fait pas nickel

(euh voui je suis un peu perfectionniste hihi!)
morpho973 morpho973icon_post
j'utilise du papier photo A3 et je t'assure que ça ne fait pas bidouille...
michelm michelmicon_post
comme dit plus haut, regarde si tu as pas un magasin Rétif près de chez toi. il en faisait il y a moment.. ou peut être des papeteries type bureau vallée ou autre ( ceux qui font les étoiles promotionnelles)
lavrille lavrilleicon_post
Merci, je vais mieux regarder mes catalogues, et je n'avais pas pensé à retif.
Sinon je continuerai ma bidouille, après tout quelle satisfaction que de se dire "c'est moi qui l'ai fait" ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 817 036

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques