Index du forum »»  Etre titulaire »» angoisse de l'erreur

angoisse de l'erreur#13319

3Contributeur(s)
lilithnathdu01Aleatoire
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
nathdu01 nathdu01icon_post
Bonsoir
Est-ce que vous aussi en tant que titulaire, vous êtes comme moi inquiet par rapport aux erreurs de délivrance ?
Chez moi, ça vire à la parano. Je viens de me lever pour aller à la pharma en pleine nuit pour vérifier si je ne m'étais pas trompé... tout était bon mais ce n'est pas la première fois que je fais ça. Et vous, ça vous arrive aussi?
lilith lilithicon_post
Bonjour

Tu n' as pas un logiciel qui te permet de vérifier les ordos , disons, toutes les 2 heures ?
nathdu01 nathdu01icon_post
Si mais pas le temps de le faire régulièrement, mes craintes sont aussi sur le fait de ne pas détecter une erreur de prescription, de posologie....etc...bref, il faudrait peut-être que je change de boulot ou que je prenne des vacances.
lilith lilithicon_post
Tu peux répartir la vérification des ordos entre l' équipe.
Ca soulage.

Et un peu d' euphytse.
Aleatoire Aleatoireicon_post
Si vous en arrivez à ce que ça parasite votre vie une fois hors de la pharmacie, le problème n'est pas tant un problème personnel qu'un problème de méthode de travail. Appuyez vous sur toute votre équipe pour mettre en place une procédure de contrôle des ordos. Ainsi, tout le monde, à commencez par vous, dormira plus sereinement.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 778 704

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques