Modéré par : Manager Whoops Bixente64 Syberg bultus 
Index du Forum » » Etre titulaire » » angoisse de l'erreur
Auteurangoisse de l'erreur
nathdu01
14   

nathdu01
  Posté : 03-11-2013 03:57

Bonsoir
Est-ce que vous aussi en tant que titulaire, vous êtes comme moi inquiet par rapport aux erreurs de délivrance ?
Chez moi, ça vire à la parano. Je viens de me lever pour aller à la pharma en pleine nuit pour vérifier si je ne m'étais pas trompé... tout était bon mais ce n'est pas la première fois que je fais ça. Et vous, ça vous arrive aussi?

lilith
1335       

lilith
  Posté : 03-11-2013 09:03

Bonjour

Tu n' as pas un logiciel qui te permet de vérifier les ordos , disons, toutes les 2 heures ?

nathdu01
14   

nathdu01
  Posté : 03-11-2013 11:15

Si mais pas le temps de le faire régulièrement, mes craintes sont aussi sur le fait de ne pas détecter une erreur de prescription, de posologie....etc...bref, il faudrait peut-être que je change de boulot ou que je prenne des vacances.

lilith
1335       

lilith
  Posté : 03-11-2013 12:06

Tu peux répartir la vérification des ordos entre l' équipe.
Ca soulage.

Et un peu d' euphytse.

Aleatoire
601      

Aleatoire
  Posté : 03-11-2013 16:05

Si vous en arrivez à ce que ça parasite votre vie une fois hors de la pharmacie, le problème n'est pas tant un problème personnel qu'un problème de méthode de travail. Appuyez vous sur toute votre équipe pour mettre en place une procédure de contrôle des ordos. Ainsi, tout le monde, à commencez par vous, dormira plus sereinement.

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 55
Membre(s) : 0
Total :55
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...
30,00 € TTC