Index du forum »»  Les inclassables »» medissimo ou oreus ,

medissimo ou oreus ,#13309

11Contributeur(s)
melineBixente64pharmaceuticManagercanardwc_69Karoshicorto61MedissimoJames_PatagueulKenshoobultus
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
meline melineicon_post
bonjour à tous !
désolée de revenir sur le ujet mais j'ai vraiment besoin d'un max d'infos au plus vite sur la préparation des PDA .
SVP si vous pouvez me donner des conseils ( temps préparation , investissement , cout des piluliuers ) et pourquoi vous avez choisi tel ou tel système ça m'aiderait beaucoup.
j'espère que quelques un auront un peu de temps pour me répondre !
Bixente64 Bixente64icon_post
Ex-formateur Medissimo, j'aurais, sans doute, pris un peu de mon temps pour t'expliquer cela mais le lieu est devenu glauque... Licencier est devenu un jeu sans conséquence pour le futur employeur et les discussion portent plus sur l'EBE que sur le reste. Mais mon discours "humaniste"ne semble pas convenir aux chantres du MEDEF. Donc, silence...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Pourvu que ça dure ;-)
pharmaco
Manager Managericon_post
Bixente, tu sais bien qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Il y a des pourris, mais tous pourris est un peu excessif, non?

Nous utilisons le système Médi...ssimo.

1/ Ce n'est pas moi qui l'utilise.
2/Ce n'est pas moi qui l'ait choisi.

Moi je vois passer les factures en compta et je vois le boulot que fait ma collègue. Je me demande si le jeu en vaut la chandelle. De plus si on veut le faire dans des conditions de sécurité et de salubrité valable, c'est très lourd.

Sortie des ordonnances, tarification, gestion des étiquettes et des lots, conditionnement, vérification par un pharmacien avant libération des piluliers...

Médi...ssimo te fournit le logiciel de gestion des patients et des étiquettes mais avant il y a de la saisie... Il te fournit des piluliers, tout ça contre espèces sonnantes et trébuchantes. Mais tu comprends bien que le boulot commence seulement après. Alors si tu veux faire une étude financière de tout ça tu verras que sauf à facturer le service, ce qui est bien compliqué, tu y passes sacrément ta marge.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Bixente64 Bixente64icon_post
Y'a moyen de réduire le coût et du consommable et de la partie logicielle.

Mais bon... L'extrémiste de gauche va buller en ce jour férié.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
canardwc_69 canardwc_69icon_post
Tu peux négocier avec oreus de la reprise du matos si tu perds la maison de retraite.

C'est un des gros avantages.
Coin Coin!!!
meline melineicon_post
Merci pour vos réponses...
diminuer le cout du consommable vous pouvez développer! forcement ça m'interesse! et effectivement la marge ouille !mais bon très petite struture mon officine donc si perd la maison de retraite ouille aussi ! il faut vraiment que j'étudie ça à fond pour ne pas me planter....
Bixente64 Bixente64icon_post
Toujours intéressée ?
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Manager Managericon_post
Il y aurait du nouveau?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Bixente64 Bixente64icon_post
Un nouvel intervenant est apparu sur le marché et il baisse les prix...
J'ai ses coordonnées...
Si quelqu'un est intéressé, en M.P.


(Je précise, à toutes fins utiles, que je ne suis pas commissionné)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Karoshi Karoshiicon_post
Des intervenants, ils y en a plusieurs... Manrex, CPM technologies, etc...

corto61 corto61icon_post
ah,La PDA ou comment se mettre à genoux pour satisfaire la direction des EHPAD qui licencie ainsi une infirmière !
nous avons refusé et bien content de le faire ! -8 % DE cA ,une anéée difficile mais ça y est ,nous sommes reconcentrés sur d'autres actions (formations ,managment ,ventes ) et le CA repart depuis 4 mois à la hausse (+3 % ) donc aucun regret !
ceux qui pleurent ,je le sais par le personnel qui vient chez nous comme clientèle ,c'est la directrice et son infirmière coordinatrice ...parce que c'est le merdier ! urgences assurées par dessus la jambe ,pda refait quand ça peut ,etc ,etc ,....
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
MEDISSIMO qui remonte tous les topic :roll:


Edit : Modération d'un mot déplacé.

Message édité par : Manager / 14-02-2017 16:39

Kenshoo Kenshooicon_post
Surtout pour dire 3 fois la même chose... c'est pas du spam commercial du coup ?
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
ça s'appelle du flood
Medissimo Medissimoicon_post
Citation : James_Patagueul 

ça s'appelle du flood


Bonjour.

Non, je ne pense pas que l'on puisse parler de "flux de données ininterrompu et excessif " pour quelques messages, répondant à des sujets où nous sommes mentionnés et parfois de façon un peu brutale.

Il n'y a aucune mauvaise intention, juste d'ouvrir le dialogue et de vous mentionner que vous avez des simulateurs qui vous permettent d'avoir une idée des coûts et de l'impact sur votre chiffre d'affaire, et bien sûr de comparer ! N'est-ce pas le sujet de ce topic ?

Bonne journée.

Pascal

Pascal, Community Manager Medissimo.fr

Message édité par : Medissimo / 10-02-2017 10:24

bultus bultusicon_post
Ressortir 6 anciens post traitant du même sujet, c'est du spam.

Le forum est pollué par des interventions comme celles là et les intervenants sont lassés de ce genre de comportement.

Merci de ne pas réitérer
Medissimo Medissimoicon_post
Citation : Bixente64 

Ex-formateur Medissimo, j'aurais, sans doute, pris un peu de mon temps pour t'expliquer cela mais le lieu est devenu glauque... Licencier est devenu un jeu sans conséquence pour le futur employeur et les discussion portent plus sur l'EBE que sur le reste. Mais mon discours "humaniste"ne semble pas convenir aux chantres du MEDEF. Donc, silence...
Pascal, Community Manager Medissimo.fr
 


Bonjour.

Je suis le Community Manager de Medissimo.

Nous regrettons ce précédent message, malheureusement ce sont des choses qui arrivent dans la vie d’une entreprise. J’ai pour ma part une toute autre expérience de la politique RH la société.

Je ne souhaite cependant pas polémiquer sur ce sujet, mais reste à votre disposition pour en discuter.

Pascal
Pascal, Community Manager Medissimo.fr
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 788 169

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques