Index du forum »»  Les inclassables »» Logiciel c*p primor*s

Logiciel c*p primor*s#13294

6Contributeur(s)
ami89charlie12loulou77pharmitMeharetnorbert9
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
charlie12 charlie12icon_post
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un utilisant ce logiciel (c*p primor*s) sait comment avoir accés à l'historique client d'un produit? C'est à dire en tapant simplement un produit ou médicament, retrouver la liste de tous les clients à qui il a été vendu?

Je sais que c'est possible avec les logiciels All*ance plus et LGP*, mais je n'y arrive pas avec le logiciel C*P.

Merci d'avance pour pour vos réponses.
ami89 ami89icon_post
Bonjour.

- Stat
- 6- Ventes
- 9- Réimpression bandes de caisse
- Mettre de la date: 01/10/2013 À: 26/10/2013 par exemple
- Du code cip: 3232018 Au code CIP: 3232017 par exemple.
- F10 pour lancer la recherche, et attendre
- Visualisation.

C'est un peu plus long et compliqué que les nouveaux logiciels. ;-)
charlie12 charlie12icon_post
Merci beaucoup pour ta réponse Ami89. C'est vrai que c'est plus compliqué qu'avec les autres logiciels que je connais, et je commençais à croire que c'était impossible avec celui-là...

Bon week-end !

loulou77 loulou77icon_post
Moi je suis désormais LGEPEHI , avant j étais primorisssse, je trouve que celui que j avais avant était plus simple à utiliser, ça n engage que moi.
pharmit pharmiticon_post
connaissez vous L E O?
ellgePei. un bug après l'autre et toujours aussi peu cher...
ami89 ami89icon_post
Ca y est!
Même loulou77 a lâché. ;-)
Au fait, pourquoi tu as cédé? Le logiciel est bien pourtant... :#
Bon, certaines fonctions ne sont pas disponibles. Le scan, l'historique comme évoqué pour le sujet et... l'usage de la souris. :-D

Je ne connais pas Le*.
Sinon Pharmalan* j'avais bien apprécié... D'ailleurs, tu peux installer une version gratuite à partir du site pour voir comment il est.
Meharet Mehareticon_post
nostalgie des F3 et des F10 :-) snif
loulou77 loulou77icon_post
Ami89, bien vu, cause la scannerisation. Le noyau legepehi est certe plus récent que prim, après je connais pas toutes les possibilités de développement des softs récents.
norbert9 norbert9icon_post
Sinon sur la fiche client avec les infos sécu et mutuelle tu tapes f9 et tu peux consulter l'historique après si tu fais f6 tu peux chercher un produit particulier pour voir si celui ci a été délivré à cette personne.....