Modéré par : Manager Whoops Bixente64 Syberg bultus 
Index du Forum » » Etre titulaire » » Armoire froid et fournisseur !
AuteurArmoire froid et fournisseur !
cda920
253     

cda920
  Posté : 25-10-2013 07:59

Grosse déception en recevant mon armoire froid de chez Me...roid !

La sonde générale était mal branchée et j'ai du le faire moi-même et le technicien au téléphone n'avait pas l'air de s'y retrouvé. Heureusement que j'ai un ex-technicien dans l'équipe !

De lus l'armoire est livrée avec un min-minimum de séparateurs ! au téléphone on nous fait savoir que c'est comme cela ! Et qu'il faut commander un panier supplémentaire a plus de 130€. Aucun geste par rapport a la panne de départ !

Bref, vous l'aurez compris... pas content. Et vous ?

lavrille
1576       

lavrille
  Posté : 25-10-2013 13:52

Pour moi l'ampoule a claqué l'an dernier, j'ai cherché chez casto/leroy merlu, leclaire et compagnie, modèle introuvable. J'ai fini par appeler Medi froi qui m'a répondu qu'il fallait changer le frigo.
Ah ouais, sûrement que je vais racheter un frigo tout ça pour une ampoule qui ne s'allume plus!!!

apoteker
17   

apoteker
  Posté : 25-10-2013 23:53

bonjour,
j'ai une amie qui est frigoriste et qui m'a fourni un frigo de très bonne qualité et moitié moins cher que me....oid. Et en plus, le frigo est réparable en cas de pannes: pièces disponibles...
Il y a forcement une entreprise de ce type près de chez vous qui fournit principalement les cafés les restaurants ...

lili33
277     

lili33
  Posté : 28-10-2013 10:41

Bonjour,

ton frigo est de quelle marque, s'il te plait?
J'imagine que tu as du ensuite l'équiper, comment as-tu procédé?

apoteker
17   

apoteker
  Posté : 08-11-2013 22:53

bonjour,
le frigo est d emarque "diamond" et je l'ai eu avec la sonde (de marque "Baron") et les grilles.

lili33
277     

lili33
  Posté : 12-11-2013 09:32

merci

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 71
Membre(s) : 2
Total :73
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...
30,00 € TTC