Index du forum »»  Etre titulaire »» Armoire froid et fournisseur !

Armoire froid et fournisseur !#13291

4Contributeur(s)
apotekercda920lavrillelili33
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
cda920 cda920icon_post
Grosse déception en recevant mon armoire froid de chez Me...roid !

La sonde générale était mal branchée et j'ai du le faire moi-même et le technicien au téléphone n'avait pas l'air de s'y retrouvé. Heureusement que j'ai un ex-technicien dans l'équipe !

De lus l'armoire est livrée avec un min-minimum de séparateurs ! au téléphone on nous fait savoir que c'est comme cela ! Et qu'il faut commander un panier supplémentaire a plus de 130€. Aucun geste par rapport a la panne de départ !

Bref, vous l'aurez compris... pas content. Et vous ?
lavrille lavrilleicon_post
Pour moi l'ampoule a claqué l'an dernier, j'ai cherché chez casto/leroy merlu, leclaire et compagnie, modèle introuvable. J'ai fini par appeler Medi froi qui m'a répondu qu'il fallait changer le frigo.
Ah ouais, sûrement que je vais racheter un frigo tout ça pour une ampoule qui ne s'allume plus!!! :-| :paf
apoteker apotekericon_post
bonjour,
j'ai une amie qui est frigoriste et qui m'a fourni un frigo de très bonne qualité et moitié moins cher que me....oid. Et en plus, le frigo est réparable en cas de pannes: pièces disponibles...
Il y a forcement une entreprise de ce type près de chez vous qui fournit principalement les cafés les restaurants ...
lili33 lili33icon_post
Bonjour,

ton frigo est de quelle marque, s'il te plait?
J'imagine que tu as du ensuite l'équiper, comment as-tu procédé?
apoteker apotekericon_post
bonjour,
le frigo est d emarque "diamond" et je l'ai eu avec la sonde (de marque "Baron") et les grilles.
lili33 lili33icon_post
merci :-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 785 632

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques