Modéré par : Manager Whoops Bixente64 Syberg bultus 
Index du Forum » » Etre titulaire » » Facturation lits
AuteurFacturation lits
lavrille
1576       

lavrille
  Posté : 23-10-2013 07:53

Bonjour
Je voulais savoir ce que nous avions le droit de facturer ou pas si l'on a ou non le DU orthopédie.
De plus concernant les lits médicalisés, est-il réellement intéressant de les facturer nous même étant donné que si on laisse la facturation à orkyn on a tout de même une comm? (Il me semble qu'entre le prix facturé par orkyn et ce qu'on facture à la sécu il doit rester quelque chose comme moins de 1€ par semaine
Merci

ami89
870      

ami89
  Posté : 23-10-2013 08:34

Bonjour.

Dernièrement, nous nous étions arrêté ici: http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11285&forum=26

Sinon, tu parles plutôt de l'achat ou de la location?

Profil  E-mail  www  
respublica
179     

respublica
  Posté : 23-10-2013 10:15

Lavrille, vérifie la marge que tu peux réaliser sur la vente du matelas et le forfait livraison( si ton fournisseur te laisse une marge sur ce forfait) en traitant le dossier toi même...et compare la somme trouvée au montant de la comm' versée en cas de sous- traitance.
Pour la marge sur la location hebdo, c'est vrai que ce n'est pas terrible, même si elle 'est quand même supérieure à 1€.

riep
646      

riep
  Posté : 23-10-2013 10:30

sinon achètes quelques lits....

Profil  E-mail  www  
lavrille
1576       

lavrille
  Posté : 23-10-2013 10:33

Euh non elle est de 80 centimes, pas plus

Concernant la comm je ne la connais pas et il s'agit de lits déjà en place donc pas de facturation de matelas, juste la location hebdo pour moi

riep
646      

riep
  Posté : 23-10-2013 13:16

les matelas doivent être renouveler tous les trois ans je crois...à vérifier dans le tarex

Profil  E-mail  www  
Galienne
678      

Galienne
  Posté : 23-10-2013 14:45

80 centimes de marge sur la location de lit???
On a un peu plus de 3E chez nous (par semaine).
Quant à la livraison , le prestataire le facture 130E, pour un LPP à 230 E, ca reste assez rentable ;)

lili33
277     

lili33
  Posté : 23-10-2013 15:59

Bonjour Lavrille,

0.80€ me semble aussi peu. difficile déménager les lits en place, par contre, renseigne toi auprès d'autres prestataires pour les installations à venir.
Perso., je suis revenue des locap.arm ou ork.n et préfére travailler avec des prestataires locaux; Connais -tu pharm.reva, ils sont pas mal aussi.

Dans tous les cas, quelque soit le prestataire, bien vérifier les factures!

respublica
179     

respublica
  Posté : 23-10-2013 16:49

J'ai des conditions comparables à celles évoquées par Galienne...donc pour l'avenir, change de prestataire!

MKIII
1070       

MKIII
  Posté : 23-10-2013 18:00

Ca demande un peu d'organisation (et de la place) mais gerer son propre matériel (les plus simple au moins : lit + fauteuil) est TRES rentable.

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 77
Membre(s) : 0
Total :77
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...
30,00 € TTC