Index du forum »»  Formation continue »» entretien AVK

entretien AVK#13190

3Contributeur(s)
gallienneemeraudephami
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
gallienne gallienneicon_post
Bonjour à Tous,

comme vous le savez les entretiens AVK ont commencé pour ma part je n'en ai pas encore fait même si j'ai passé la formation UITP sur les AVK.
Pas évident d'être devant un patient et de lui passer la vingtaine de questions:un impression d'inquisition...

vos avis et vos expériences me seraient utiles
merci d'avance
emeraude emeraudeicon_post
Pour ma part, pendant l'entretien je n'utilise pas le questionnaire. c'est plus une discussion. En fin d'entretien, je vérifie que tous les points ont été abordés et je remplie le questionnaire après le départ de mon client.
Le problème, ca prend beaucoup plus de temps, que de poser les questions une par une.
phami phamiicon_post
Nous avons fait à ce jour 18 entretiens. On avait fait une formation en e-learning sur l'entretien pharmaceutique qui nous a permis de travailler sur la manière de questionner nos patients. Cette formation a été très utile car je pense que sinon, avec le questionnaire seul, on aurait passé plus de temps avec les patients sans être pour autant efficaces.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 794 616

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques