Index du forum »»  Le café du commerce »» Eh bien....

Eh bien....#13172

10Contributeur(s)
Lysaramses2zamaievBixente64syncmasternhl1967morpho973pharmacoolJezek89pharmaceutic
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
Jezek89 Jezek89icon_post
http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/le-fils-de-marisol-touraine-en-prison-pour-sequestration-et-extorsion-de-fonds-7764421059
G6K
pharmacool pharmacoolicon_post
Fabius l'avait bien dit : "Qui va garder les enfant ?"
morpho973 morpho973icon_post
encore un petit ange.
nhl1967 nhl1967icon_post
Bah ... c'est bien connu : le principe des politiques quelqu'ils soient c'est " faites ce que je dis et non pas ce que je fais " . :-D
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : nhl1967 

Bah ... c'est bien connu : le principe des politiques quelqu'ils soient c'est " faites ce que je dis et non pas ce que je fais " . :-D  


Euh......................

Ce n'est pas Madame la Ministre qui est en cause, mais son fils... Les amalgames du "tous pourris" me filent la nausée.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
ramses2 ramses2icon_post
Gabriel Reveyrand de Menthon...un nom bien gauche caviard :b
Bixente64 Bixente64icon_post
Inutile de s'appeler Marcel Bidochon pour être de gauche...

De plus, il s'agit de son fils, et non de la Ministre.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
nhl1967 nhl1967icon_post
Citation : Bixente64 

Citation : nhl1967 

Bah ... c'est bien connu : le principe des politiques quelqu'ils soient c'est " faites ce que je dis et non pas ce que je fais " . :-D  


Euh......................

Ce n'est pas Madame la Ministre qui est en cause, mais son fils... Les amalgames du "tous pourris" me filent la nausée.
 

Mais moi aussi je donne mon avis comme mien ;-)
syncmaster syncmastericon_post
En plus il est majeur.
ramses2 ramses2icon_post
Citation : ramses2 

Citation : Bixente64 

Inutile de s'appeler Marcel Bidochon pour être de gauche...

De plus, il s'agit de son fils, et non de la Ministre.
 

non mais Marisol Reveyrend de Menthon ça l'aurait fait moyen pour un ministre de gauche :D Touraine ça passe mieux

ça me fait penser à Besance noo qui se cache derrière ses lunettes noires quand il va faire ses courses chez Fauchon  
zamaiev zamaievicon_post
Le même Besancenot a qui on a vivement déconseillé d'exhiber ses vêtements de marque (alors qu'il en possède plein) quand il passe à la TV.
Lysa Lysaicon_post
Et s'il s'agissait du fils de Nico...Bixente aurait il été aussi modéré et nauséeux? :-P
Bixente64 Bixente64icon_post
Le fils de "Nico" a failli être élu, désigné, élu... président de l'EPAD car jugé compétent avec sa première année de droit... Il y eu un peu de charivari et, au final, il n'eut pas le droit de glander aux frais de la République grâce à papa... Du coup, il a été élu conseiller général et est devenu vice-président de ce conseil général...

Son cursus :

En septembre 2004, il entre en classe préparatoire (hypokhâgne) au lycée Henri-IV, mais il ne poursuit pas ces études.

En septembre 2005, il entre en classe préparatoire ENS Cachan (filière D1) au lycée Turgot à Paris, mais ne continue pas jusqu'en deuxième année.

En 2005-2006, il suit des cours de comédie, auprès de Jean-Laurent Cochet. Jean Sarkozy a été pressenti en 2008 pour jouer Oscar aux côtés de Sophie Tapie, fille de Bernard Tapie, mais il finit par y renoncer.

En septembre 2006, il s'inscrit à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne pour suivre des études de droit. Il valide sa première année, mais échoue deux fois en deuxième année.
En septembre 2009, après obtention d'une dérogation, il entame pour la troisième fois sa deuxième année, par correspondance. En octobre 2010, il obtient sa deuxième année de droit.

Depuis janvier 2013, il est chargé de travaux dirigés de droit à l'université Paris XII12. À 26 ans, il accède ainsi à la fonction d’enseignant vacataire, deux ans après l'obtention de sa licence. (Etonnant, non ?)

Un vrai fifils à son pépère..... Travailler plus, tout ça, tout ça... Pour les autres ; pas pour eux...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Lysa Lysaicon_post
Pas certaine que la brave dame qui s'est faite braquer à bout portant et séquestrée chez elle pense que les deux situations soient comparables... malgré tout...
Bixente64 Bixente64icon_post
Je suis d'accord mais je rappelle, pour la troisième fois, qu'il s'agit du fils de la Ministre et qu'elle n'est donc pas en cause à titre personnel...

En son temps, la reine de la fellation, garde des Sceaux eut aussi quelques soucis avec un membre de sa famille. Je n'ai pas souvenir d'avoir mis cela en exergue...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Pas sur.. On va mener l'enquête...
pharmaco
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 134 663

  • Nb. de membres 15 615
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques