Index du forum »»  Les inclassables »» Trouver un cdi de pharmacien assistant en province: Nancy, Poitiers, Caen

Trouver un cdi de pharmacien assistant en province: Nancy, Poitiers, Caen#13111

6Contributeur(s)
winterscomingjaja75ugpharma-espoirchenilletanagrabecanne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
winterscoming winterscomingicon_post
Bonjour, je suis futur interne en médecine en Novembre 2013.

Mon copain est actuellement pharmacien assitant en banlieue parisienne depuis 3 ans.
Pour des raisons de choix de spécialités, je vais devoir déménager de Paris et faire mon internat en province, et il va donc me suivre.

- Savez-vous s'il est facile de trouver un cdi/temps complet d'assistant dans les villes suivantes (voire dans leurs périphéries proches): Nancy, Caen, Poitiers?

- Les coefficients sont-ils vraiments plus bas dans ces villes par rapport à Paris? Sachant qu'il est thésé et a fait 2 DU (orthopédie et nutrition)

- A votre avis, est-il plus difficile de s'installer en province? j'ai entendu que la demande était moins forte qu'en région parisienne, mais je n'y connais absolument rien dans ce domaine.

Si des pharmaciens travaillant dans les villes citées dessus passaient dans le coin, leurs avis seraient vraiment utiles.

Merci beaucoup! :-)
jaja75ug jaja75ugicon_post
Bonjour,
je suis un peu dans le même cas que toi, ma copine sera interne en novembre et on se demande si je trouverai du travail dans les villes qui l' intéressent (bordeaux, nantes, angers ou caen).

Je suis de caen, pas encore diplômé, mais je peux t'aider un peu quand même. Pour ce qui est du centre ville et 20km au alentour c'est assez bouché, surtout vers la côte, ya peu d'offre et beaucoup de demande, et coef 450 ou 500 max. Mes amis jeunes diplômés galères et enchaînent des rempla de qq semaines. Toi çà serai un peu différent vu kil a de l'expérience mais j'ai que des jeunes diplômés (1-2 ans) pour sources.