Index du forum »»  Etre titulaire »» Offiecure et officentral

Offiecure et officentral#13086

5Contributeur(s)
pharmacien23pharmecoulsaumixMarc0001Pharma91
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pharmacien23 pharmacien23icon_post
Bonjour,
J’utilise actuellement LGPI et offisecure comme FAI, étant en SEL, j’ai également souscrit à officentral.
Mon problème est le suivant : je souhaite me passer d’offisecure, pour une offre FAI PRO grand publique, cependant LGPI me répond qu’offisecure est indispensable au fonctionnement d’officentral. :paf
Je recherche donc des personnes ayant officentral sans offisecure (si cela existe...)
D’autre part, lié un service à la souscription d’un autre ne peut-il être assimilé à de la vente forcée ? :#


Message édité par : pharmacien23 / 31-07-2013 16:53

pharmecoul pharmecoulicon_post
Bienvenue dans le monde joyeux de LG*I ...

:paf

Manu
saumix saumixicon_post
tu as tout compris...alors en plus n'oublie pas d'achetre des actions welcoo*p , des génériques cri*sters , et ne te sens surtout pas embobiné dans un systeme de chaine comme les boots anglais...( est il besoin de préciser que je suis contre la perte de toute indépendance?)
h.p
Marc0001 Marc0001icon_post
Bonjour,

Quel est l'objectif du changement de FAI?


pharmacien23 pharmacien23icon_post
Le but est de réduire mon budget télécommunications et d'améliorer mon débit internet. (1M pour 41€/mois c'est un ratio des années 2000)
Marc0001 Marc0001icon_post
FAI pro, cela ne va pas couter 12€..

je vous invite à contacter FT car ils font des forfaits de communications. FT ou autre d'ailleurs... je connais pas trop..

Dans tous les cas, offres ou pas offres, je n'ai jamais vu de forfait avec les numéros spéciaux inclus. Et je crois que ce sont eux qui plombent le budget..

Par contre, il me semble que Off....se...re vient d'évoluer.
il me semblerait que des communications sur portable viennent de se rajouter à l'offre et un truc qui me semble bien en cas de panne, une connexion 3G de secours qui permet de travailler sans adsl.
Question debit, il me semble que c'est du IP max.. . ( dans l'évolution de l'offre)..

Sinon pour faire des économies : solution simple, arrêter de téléphoner.. ;)

Pharma91 Pharma91icon_post
Salut,

Je suis chez LG pi et bouygues pro et tout se passe pour le mieux depuis 3 mois et demi.
Téléphonie illimitée sur fixe et mobile, débit internet de 14 Mo, une ligne fax incluse (qui est parfois longue pour la réception des fax), 2 lignes de téléphone avec transfert d'appel en cas de non réponse, occupation .....
Cerise sur le gâteau : l'ancien fax est compatible avec la ligne dégroupée pour l'envoi des fax (mais incompatible pour la réception, on utilise le numéro sur internet).
Je suis pleinement satisfait pour 44 euros par mois + les appels grossistes qui ne sont évidemmenet pas compris dans le forfait.
J'ai pu bénéficier d'une offre avec 3 mois offerts, ce qui fait que ma dernière facture de téléphone est de -84 euros !
Elle est pas belle la vie !
Je résilie offisecure, maintenant que j'ai le recul, pour la fin de la période engagée.
Concernant officentral, je ne l'ai pas reconduit : la pharmacienne qui me précédait l'avait et il m'a été reconduit par erreur et n'a pas été résilié rapidement.
Comment savoir depuis le logiciel si il est opérationel ? Je l'ai peut être encore !

FT des voleurs : je les ai contacté au changement de titulaire en demandant une ligne ce qu'il y avait de plus simple pour passer un appel et recevoir un fax, sachant que la pharmacie avait 2 lignes : j'ai reçu 2 factures de 138 euros chacune : un peu cher pour ce que j'avais demandé : ils m'avaient collé un tas d'option inutile. Je suis en train de régulariser la situation (attente d'avoir pour résilier les lignes : j'ai refusé de payer la note exorbitante, du coup impossible de résilier la ligne - l'autre ayant été dégroupée bouygues s'est chargé de la résiliation....)

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 781 989

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques