Index du forum »»  Etre titulaire »» petite enquête: ticket et file attente

petite enquête: ticket et file attente#12922

3Contributeur(s)
pharmitsaumixmorpho973
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pharmit pharmiticon_post
Nous essayons de rationaliser les files d'attente, pour ce faire nous avons changé la disposition des postes qui sont maintenant tous au fond de l'officine mais les clients continuent à se mettre les uns à coté des autres plutôt que derrière ou ils attendent devant un poste où il y a personne pour les servir, ou à former une seule file au lieu de se mettre chacun à un poste. De plus on se dit que les système à ticket peut leur permettre de se balader dans la para avant d'être servi.
J'aimerais, si quelqu’un entre vous a adopté ce système avoir son retour d'info.
Merci d'avance.
saumix saumixicon_post
tu est dans une pharmacie , il n'y a pas marqué la poste sur ton front!!!
je vois les gens repartir apres 2 minutes d'attente pour aller chez le collegue qui est 100 metres plus loin ( je suis en agglomération lyonnaise ) sauf en situation enceptionnelle type seul au village ou en supermarché , tes tickets se couvriront de poussiere et tu auras acheté le materiel pour rien
dans notre métier , une regle d'or : ne jamais jeter l'argent par la fenetre!!!
h.p
morpho973 morpho973icon_post
dans les phramacies où le système de ticket a été mis en place, les gens font la queue les uns derrière les autres et pas le tour de la pharma pour acheter de la para. L'autre jour, je suis restée 5 mn à côté d'un distributeur de tickets, et j'ai pu voir les gens râler, en disant : on n'est pas à la boucherie. Maintenant ce ne sont que 2 exemples.
pharmit pharmiticon_post
nous sommes dans une galerie marchande, nous avons un grand espace dédié à la para et ce sont nos clients qui nous le suggèrent... :#
saumix saumixicon_post
avec ces précisions , dans une situation de PATIENTELLE captive ( car il est exclus d'avoir des clients , le client dans les autres commerces a toujours raison..ce qui est incompatible par exemple avec les objectifs génériques...) dans une galerie marchaande , ton distributeur de tickets devrait etre utile !!
je maintiens qu'en ville cela est inutile.........
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 001 022

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques