Donc en gros la plupart des mutuelles remboursent, mais ils n'ont pas obligation de le faire c'est bien cela ?
C'est uniquement un geste commercial de leur part et aucunement une obligation ?
Nous n'avons aucun moyen de pression d'ils ne souhaitent pas nous regler ce dossier.
Dans mon cas de ce matin, carte a jour du 01/01/13 au 31/12/13.
Dossier du 15/01/13 rejetés (et surement un autre depuis ...). J'ai le scan de la mutuelle que nous avons scanné le 15/01/13.
Je tel ce matin à la mutuelle qui me dit qu'ils ont émis une nouvelle carte allant du 01/01/13 au 02/01/13 et que le patient ne m'a pas présenté la dernière carte de mutuelle, ce qui n'est pas leur faute mais celle du patient.
Ils m'ont donc recommandé de le contacter.
Heureusement c'est un patient qui vient régulièrement à l'officine, j'aurai le fin mot de l'histoire, mais l'expérience de ce matin m'a fait me questionner sur ce qui nous été du ou non, et comment le réclamer auprès des mutuelles.
Merci pour vos réponses