Index du forum »»  Les inclassables »» OCP site des annonces

OCP site des annonces#12478

9Contributeur(s)
souchairenhl1967ramses2duche32-37saumixdavid75dionalilith
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
souchaire souchaireicon_post
bonjour à tous
faisant des remplacements en officine je me sers bcp des sites d'annonces des grossistes et depuis plusieirs mois celui de l'ocp est en maintenance j'ai envoyé un mail pour avoir des explications sans réponse...quelqu'un sait il quand on va enfin pouvoir le réutiliser svp merci
nhl1967 nhl1967icon_post
... peut-être est-il fermé définitivement ... ? :#
ramses2 ramses2icon_post
ou la personne qui gère le site est en maladie? :# Ils sont à flux tendu tout le temps :-(
duche ducheicon_post
Citation : souchaire 

bonjour à tous
faisant des remplacements en officine je me sers bcp des sites d'annonces des grossistes et depuis plusieirs mois celui de l'ocp est en maintenance j'ai envoyé un mail pour avoir des explications sans réponse...quelqu'un sait il quand on va enfin pouvoir le réutiliser svp merci 

+1
32-37 32-37icon_post
Citation : ramses2 
ou la personne qui gère le site est en maladie? :# Ils sont à flux tendu tout le temps :-(  

Je crois plutot que la grosse bete OCP se meure et cherche des économies sur tout se qui ne lui rapporte pas.

- Ma commerciale est venue pour me revoir mes conditions a la baisse ( meme avec + 3.5% de progression en 2012 pour un CA de 2.5)
- Par contre elle avait mille et un services payants a essayer de me caser.
- Du coté de leur livreur (un sous traitant), il cherche de nouveaux clients ailleur car il sent mal l'avenir avec OCP ( fermeture de site?...)

Du coup, j'ai convoqué A.S. Pho-enix et Ce-rp.

Message édité par : 32-37 / 22-01-2013 09:39

saumix saumixicon_post
de mémoire...je crois qu'il y a des offres sur le site de l'ordre et des syndicats....
h.p
david75 david75icon_post
L'OCP n'est pas le seul grosssite de France...

Tant que ceux ci ne seront pas mis en réelle concurence, c'est ce qui se passera ... une baisse de conditions commerciales à chaque fois qu'ils ont besoin d'argent !

Certain ont vu leurs conditions baisser et c'est une majorité mais ce n'est pas le cas de tout le monde !

La survie de l'entreprise pharmacie passe par des achats efficaces !

1% de remise sur 1 million d'euro = 10.000€ donc ...



Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot.
- Michel Audiard

Bonne jounée à vous tous.
David
diona dionaicon_post
Bonjour,
Moi aussi , le site me fait défaut. Dans ma région, c'était le seul qui était intéressant . Voici la réponse que j'ai obtenue de l'OCP:

"Nous avons bien reçu votre mail où vous nous signaliez que vous en pouvez plus accéder au module "petites annonces " OCP malgré de nombreuses tentatives.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous signaler ce dysfonctionnement.
Nous avons en effet un problème important avec le site des petites annonces. Il y a quelques semaines, le serveur qui héberge cette partie du site est tombé en panne et les tentatives de redémarrage mises en œuvre par notre prestataire n'ont pas abouti.
Nous avons donc lancé un nouveau développement qui est en bonne voie. Nous espérons pouvoir redémarrer le service d'ici fin janvier.
Soyez certain que cet arrêt est tout à fait involontaire et que notre objectif est de remettre au plus vite le site à disposition de ses nombreux utilisateurs dans les mêmes conditions d'accès qu'auparavant.
Dans l'intervalle, nous ne pouvons malheureusement vous proposer aucune alternative pour déposer ou consulter une annonce car nous-mêmes, nous n'avons plus accès au module.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Sincères salutations,

Agnès Burkel
Département Communication Externe
OCP Répartition "

Mais nous sommes le 8 février, et le sitel est toujours en maintenance..

lilith lilithicon_post
ô miracle, l OCP a remis en route ces annonces.