Index du forum »»  Formation continue »» PPH comment faire ?

PPH comment faire ?#12426

1Contributeur(s)
Manager
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
Manager Managericon_post
Bonjour,

Il n'y a pas pléthore de postes mais il y en a. A l'hôpital comme en officine il y aura pas mal de départ à le retraite dans les années qui viennent, donc il y a ura des postes vacants.

La difficulté c'est de trouver le bon interlocuteur, c'est l'administration. Je pense que dans un premier temps il faut essayer de rencontrer le pharmacien responsable qui t'orientera vers le DRH ensuite.

Tous les établissements hospitaliers ont une pharmacie également les hôpitaux psychiatriques, maisons de long séjour, etc.

Après je ne connais pas la spécificité de Montpellier. Oui il y a un examen d'entrée composé d'un écrit et d'un entretien oral. Personnellement je suis en officine donc je ne pourrais pas t'en dire plus. J'ai trois collègues qui sont allées à l'hôpital et ont obtenu leur titre.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 096 473

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques