Modéré par : Manager Whoops Bixente64 Syberg bultus 
Index du Forum » » Etre titulaire » » RSI (RO) et organismes conventionnés
AuteurRSI (RO) et organismes conventionnés
Pharmac63
394      

Pharmac63
  Posté : 06-12-2012 22:08

Bonjour, petite question je suis en train de remplir le volet Cerfa TNS pour mon affiliation assurance maladie et on me demande de choisir un organisme ( en Rhône Alpes) on me propose: eovi, ram du Rhône , mutuelle existence, mutuelle previfrance....je comprends plus rien. En régime obligatoire on est bien RSI et c'est marqué que apparemment ce sont ces organismes qui nous délivre la carte vitale du coups si je choisi par exemple Prévifrance , cette mutuelle va me servir de régime obligatoire et de mutuelle?

Pour moi dans mon esprit on était Ram et on choisissait une mutuelle à part quelqu'un peut il m'éclairer ?

Pharmac63
394      

Pharmac63
  Posté : 07-12-2012 12:35

Personne ?

morpho973
1014       

morpho973
  Posté : 07-12-2012 14:13

pour moi on est forcément RSI profession libérales. Je ne me souviens plus ce que j'ai coché dans le document.

Le document n'étant pas spécifique aux pharmaciens, je pense que quel que soit la caisse choisie, tu te retrouves de toute façon au RSI PL.

Ton rédacteur d'acte ne peut pas te conseiller ???

LADELS
184     

LADELS
  Posté : 12-12-2012 17:13

COUCOU,je pense que ce sont de nouveaux noms,avant il y avait MMA iard par exemple ,je ne suis pas sure que cela existe toujours,regarde sur google il y a un site pour existence et il y a bien professionnels de santé,de toute manière pour ce que tu vas t'en servir......

jyt
1003       

jyt
  Posté : 12-12-2012 22:36

RSI avec le choix de ton agence en france.

Pour ta mutuelle, tu choisis, en général, Médicale de France, Pharmateam ou MACSF ou autres.

Je te fais remarquer que tu semble remplir des papiers qui sont destinés à être remplis par le centre des formalités de ton avocat ou de ton notaire.

Pharmac63
394      

Pharmac63
  Posté : 15-01-2013 01:06

Ok merci, c'est bien ca !

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 8
Membre(s) : 0
Total :8
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...
30,00 € TTC