Index du forum »»  La taverne »» Coup de gueule : annonces payantes

Coup de gueule : annonces payantes#12321

6Contributeur(s)
mycolog32-37pharma-espoirManagerbecannelilith
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
mycolog mycologicon_post
Bonjour, je suis surpris que le forum fasse payer les offres d'annonces.
Je connais une pharmacie qui cherche un ou une préparatrice et je dois donner 10 euros pour que cela soit connu des personnes en recherche d'emploi ? :paf
Franchement il y a sans doute d'autres moyens de financer le site que de faire payer les offres.
M'enfin...
32-37 32-37icon_post
C'est vrai que les offres d'emploi pourraient être gratuites, d'autant que OCP a fermé sont site d'offre d'emploi voilà 2 mois. ( maintenance avec promesse de remise en service dans les plus brefs délais).

Mais c'est Manager qui est le boss chez lui.

PS : Pour une meilleur rentabilité j' appliquerai la méthode Hollande : Faire payer les demandeurs d'emploi, certe plus pauvres, mais nettement plus nombreux.
mycolog mycologicon_post
Il ne faut faire payer ni ceux qui cherchent ni ceux qui proposent, là je ne vais pas mettre mon annonce et ça pénalisera ceux qui sont en recherche ici.
Il faudrait plutôt faire payer les formations non ?
Manager ?
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
De toute façon, en pharmacie 95% des employeurs ne postent pas d'annonces. Le meilleur moyen pour les chercheurs d'emploi, c'est d'aller directement sur le terrain, et de préférence en dehors des grandes agglos, là ou le besoin se fait sentir.
32-37 32-37icon_post
Citation : pharma-espoir 

De toute façon, en pharmacie 95% des employeurs ne postent pas d'annonces. Le meilleur moyen pour les chercheurs d'emploi, c'est d'aller directement sur le terrain, et de préférence en dehors des grandes agglos, là ou le besoin se fait sentir. 


Il faut bien reconnaitre que dans mon Morvan je suis démoralisée de passer des annonces pendant des mois, où personne ne postule.

Je gagne du temps à ne plus poster d'annonce, et surtout c'est meilleur pour mon moral.
mycolog mycologicon_post
Si des personnes sont intéressées par un poste de préparateur, me contacter en mp.
Manager Managericon_post
Il faut commencer par lire correctement, il n'a jamais été dit que les annonces d'emplois étaient payantes.

Seules les annonces liées aux transactions le sont, mais en contre partie elles bénéficient d'une valorisation directement dans le forum.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
becanne becanneicon_post
je trouve normal que le manager du site soit rémunéré ... ya du taff qd même!
mycolog mycologicon_post
Citation : Manager 

Il faut commencer par lire correctement, il n'a jamais été dit que les annonces d'emplois étaient payantes.

Seules les annonces liées aux transactions le sont, mais en contre partie elles bénéficient d'une valorisation directement dans le forum.
 


Ben je lis offre d'emploi, 10 euros...
Manager Managericon_post
Une phrase plus bas.

" Important

Les membres de Pharmechange bénéficient de la gratuité pour les annonces "Demandes d'emploi". "

Tu as vu comme c'est difficile de devenir membre.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
32-37 32-37icon_post
http://www.pharmechange.com/static/conditions.html

Ok, Manager mais quand On fait la synthese du tout . On comprend bien : Les membres de Pharmechange ne beneficie pas de la gratuite pour la partie "OFFRE d'emploi" puisqu 'il y a distinction entre l'offre et la demande au niveau des conditions generales.
Quand je lis je vois comme mycolog : Offre payante 10 €
becanne becanneicon_post
sans indiscrétion.... combien d heure consacre tu pour faire fonctionner le site manager?
Manager Managericon_post
Joker! Sinon ma femme va crier.

Bon alors si ce n'est pas clair je vais replancher dessus.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
lilith lilithicon_post
Toute notre amitié à ta patiente épouse.
Dis- lui que nous sommes reconnaissants du travail que tu accomplis pour notre bonheur et que si nous pouvions le faire nous lui enverrions des tonnes de fleurs.
http://www.wat.tv/video/freres-taloche-language-fleurs-34w6z_2fl23_.html
:-kiss)
becanne becanneicon_post
au moins autant qu à la pharma ?
mycolog mycologicon_post
Je sais qu'une pharmacie cherche un préparateur ou une préparatrice, c'est bien une offre que je souhaite proposer, or c'est bien 10 euros ???
La demande est gratuite mais pas l'offre...
Manager Managericon_post
Je modifierai le texte qui date, mais sache que je ne fais pas payer les offres et les demandes d'emploi quand elles émanent de membres. Seules les annonces liées aux transactions.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Manager Managericon_post
Maintenant si vous voulez donner des moyens à Pharmechange, c'est en achetant vos livres ou en souscrivant vos abonnements chez WK Pharma à partir des liens presse et librairie du site que vous m'y aiderez.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Manager Managericon_post
Voilà c'est fait.
Normalement ça doit être plus clair.
;-)
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com