Index du forum »»  L'installation »» groupement dès le départ?

groupement dès le départ?#12297

5Contributeur(s)
permethrinejytBanyunPharmac63lavrille
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
permethrine permethrineicon_post
Bonjour,
Voilà dans 1 mois je démarre, bref le stress!!!! je compare les groupements, les grossistes,pas simple je suis un peu perdue, ma pharma à un petit CA donc pas remises en direct avec labo, alors que faire? le groupements est obligatoire?
souvent ils demandent par exemple NEp un franco de 400 HT sur leur Centrale achat + leur produit mais je ne me rends pas vraiment compte, ces 400 eur j'aurai du mal à les atteindre!!!sino 15 eur frais port, le stock coûte cher!!!après la cotisation est de 0 pour la 1ère année, je me dis je n'ai rien à perdre d'y entrer!!! Vos avis me seront précieux!!!Giphar? Pharmactive?
jyt jyticon_post
Je n'y suis pas, donc très objectif, mais au vu de ta structure, Giphar sans hésiter en plus, ils sont très confraternels et acceuillant pour les jeunes confrères ou consoeurs.

Par contre, les pharmaciens en général sont des lacrimaux, reste positive dans ta tête.

Si tu as besoin de conseils gratuit d'un vieux singe à qui on ne peux plus apprendre à faire la grimace mais très positif sur l'avenir de la profession :

jythierry@gmail.com

Bonne chance et no stress, tu es en route pour une trépidante aventure.
permethrine permethrineicon_post
merci, je me permettrais certainement dete solliciter!!
oui Giphar , le problème ça fait plusieurs fois que je les sollicite, la commerciale ne me rappelle jamais!!!
je vois Pharmactive lundi.
Banyun Banyunicon_post
Salut Permetrhine, la solution peut aussi dépendre de ta zone géographique... (Tous les groupement ne sont pas aussi dynamique selon les régions, quelque fois tu as des groupements régionaux interessants...).
Tu es dans quel coin?

(Bon courage à toi, les premiers mois c'est toujours un peu chaud, le temps de prendre les outils en main, mais ça vaut largement le coup!).
Pharmac63 Pharmac63icon_post
Evolupharm est bien aussi, base toi aussi sur tes confrères avec qui tu bosseras pour les dépannages
lavrille lavrilleicon_post
Perso evolupharm je m'étais renseignée sur ce groupement et je n'ai eu que des échos négatifs sur ce groupement.
J'ai voulu malgré tout référencer leur gamma orthopédie car prix intéressant... Total : des clients très mécontents, surtout pour l'attelle de cheville qui était de très mauvaise qualité, sans parler de celle de poignet dont la tige métallique était beaucoup trop longue...
Bref j'ai stoppé tout net.

Chez pharmodel depuis mon 1er jour, je viens de résilier le contrat merch qui ne m'apportait rien.
J'ai juste le contrat mini à 30€ qui me permet de faire mes achats, mais les franco sont effectivement élevés et les prix pour la para...mieux qu'à l'ocp certes, mais moins bien que le direct. Pour du dépannage, quoi
permethrine permethrineicon_post
je suis en Alsace, je vais certainement adhèrer à Pharmactiv, j'attends encore leur catalogue et prendrais ma décision........
merci pour vos conseils
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 655 246

  • Nb. de membres 15 622
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques