Index du forum »»  Les inclassables »» livraisons lits

livraisons lits#12269

2Contributeur(s)
apothekaOCEMA
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
apotheka apothekaicon_post
bonjour,

Je souhaiterais savoir comment est organisée la livraison des lits médicalisés dans vos officines si vous en avez à louer.

Pour l'instant nous ne le faisons pas là où je travaille mais il est question que cela se fasse.Je suppose que le transport devra se faire dans nos véhicules,si c'est possible une fois les lits démontés,mais le problème est le poids:trimballer tout cela jusqu'à des 4è sans ascenseuralors qu'on a des problèmes de dos,pas génial...
OCEMA OCEMAicon_post
En tant que titulaire , je le fais avec mon vehicule personnel . Quand je suis en vacances et quand c'est urgent , mes collaboratrices appellent pharmat ou autre pour livrer le lit .
Mème démonté , un li ne tient pas dans tous les véhicules ... loin s'en faut .
Chez Th...e , il existe des kits de transport , mais sans ascenceur , c'est la galère , mème si le lit est leger . Les parties les plus lourdes sont difficilement transportables par une personne qui à ton soucis de dos .
Dans la précédente pharmacie ou j'étais assistant , un préparateur s'occupait des livraisons de ce genre , mais avec le véhicule de la pharma .
De plus , un lit dans une voiture , ça raye forcément de temps à autre les plastiques ... mème en protégeant bien .

apotheka apothekaicon_post
Merci...c'est que les voitures "de la pharma",on ne les voit pas trop souvent...at qu'on ne peut pas mettre grand chose dans le coffre ;-)