Modéré par : Manager Whoops Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Les inclassables » » livraisons lits
Auteurlivraisons lits
apotheka
270     

apotheka
  Posté : 17-11-2012 23:42

bonjour,

Je souhaiterais savoir comment est organisée la livraison des lits médicalisés dans vos officines si vous en avez à louer.

Pour l'instant nous ne le faisons pas là où je travaille mais il est question que cela se fasse.Je suppose que le transport devra se faire dans nos véhicules,si c'est possible une fois les lits démontés,mais le problème est le poids:trimballer tout cela jusqu'à des 4è sans ascenseuralors qu'on a des problèmes de dos,pas génial...

  Profil  
OCEMA
169     

OCEMA
  Posté : 18-11-2012 07:56

En tant que titulaire , je le fais avec mon vehicule personnel . Quand je suis en vacances et quand c'est urgent , mes collaboratrices appellent pharmat ou autre pour livrer le lit .
Mème démonté , un li ne tient pas dans tous les véhicules ... loin s'en faut .
Chez Th...e , il existe des kits de transport , mais sans ascenceur , c'est la galère , mème si le lit est leger . Les parties les plus lourdes sont difficilement transportables par une personne qui à ton soucis de dos .
Dans la précédente pharmacie ou j'étais assistant , un préparateur s'occupait des livraisons de ce genre , mais avec le véhicule de la pharma .
De plus , un lit dans une voiture , ça raye forcément de temps à autre les plastiques ... mème en protégeant bien .


  Profil  
apotheka
270     

apotheka
  Posté : 18-11-2012 18:53

Merci...c'est que les voitures "de la pharma",on ne les voit pas trop souvent...at qu'on ne peut pas mettre grand chose dans le coffre

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 84
Membre(s) : 1
Total :85