Modéré par : Manager Whoops Bixente64 Syberg bultus 
Index du Forum » » Etre titulaire » » externalisation TP
Auteurexternalisation TP
darlinette
154     

darlinette
  Posté : 17-11-2012 13:42

bonjour,
tout est dit dans le titre...je ne sais si le sujet a déjà été abordé (rien trouvé dans les historiques) mais je voudrais savoir si l'un de vous a tenté l'expérience, le coût approximatif, si satisfait ou pas...

un grand merci par avance

morpho973
1014       

morpho973
  Posté : 17-11-2012 15:06

on vient de me le proposer, j'ai trouvé ça trop cher, en tout cas par rapport aux nombres de rejets et de dossiers impayés que j'ai.

LADELS
184     

LADELS
  Posté : 21-11-2012 17:11

Bonjour,j'ai utilisé ce service pendant 2 ans parce que mon enseigne m'offrait 50% du cout,et ...........
La meilleure solution pour le TP c'est la rigueur au cours de l'enregistrement,la numérisation de tous les docs,faire attention aux ayants droits et à leur numero incrit sur la carte mut,etc.
Aprés tu peux essayer de les prendre 6 mois,durant lesquels vous faites un gros boulot de rigueur et d'analyse des erreurs,et aprés des rejets il y en a trés peu,ce sont toujours les memes erreurs.......
Quand j'ai vendu 2 mois aprés j'avais 2 dossiers,mon ordi a planté et j'ai laissé tomber!!!!

marmoton90
50    

marmoton90
  Posté : 21-11-2012 17:29

je suis avec emi... sant... pour le moment. env 600 € par mois pour un CA de 2m€. En rapport au cout horaire et charges de qqun que je monopoliserait pour le 1/3 payant, ça me revient moins cher et nous libère du temps au comptoir et pour les formations. Pour nous recentrer sur notre coeur de métier.

red
343      

red
  Posté : 22-11-2012 07:51

C'est une compétence, soit tu l'as, et il faut la conserver, soit tu ne l'as pas.
En ce qui concerne la rigueur, c'est bien, mais elle n'est présente que d'un coté du comptoir, entre les employeurs qui zappent de mutuelle en cour d'année, les enfants qui sont rattachés aux deux parent en primaire mais pas en complémentaire, les droits n'ont renouvelés, les changements de régime, les probabilités sont trop nombreuses.

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 77
Membre(s) : 0
Total :77
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...
30,00 € TTC