Index du forum »»  Salaires »» Salaire préparateur en arrêt maladie

Salaire préparateur en arrêt maladie#12246

2Contributeur(s)
KatelManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Katel Katelicon_post
Bonjour à tous

Voilà je besoin de votre aide pour calculer le salaire que je vais percevoir en arrêt maladie.

Etant actuellement enceinte de 6 mois je suis en arrêt maladie depuis le 10 novembre.

Je suis dans cette pharmacie depuis moins d’une année, et je n’arrive pas à savoir quel salaire je vais percevoir.

Je sais que je vais perdre les 3 jours, mais à part cela qu’est que je vais toucher à la fin du mois.

Mon salaire étant de 1790 euros brut par mois, quelqu’un peut-il m’aider .

Dans l’attente

Katel


Message édité par : Katel / 12-11-2012 09:23

Katel Katelicon_post
Bonjour

Personnes ne peux m'aider? ;-)

Katel
Manager Managericon_post
Si mais on bosse. ;-)

La mutuelle indemnise sur la base de 82% du brut sous déduction de ce que verse la CPAM.

Mais 60% de la somme que verse le groupe Mornay sont soumis à cotisation.

Donc à la grosse louche, une fois perdu les trois jours de carence, tu devrais toucher 77% du brut soit approximativement ton net.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Katel Katelicon_post
Merci beaucoup de ta réponse

Katel
Katel Katelicon_post
Bonjour Manager

Dans une discution je pu lire de part cela

Citation : Manager

Si donner des chiffres officiels c'est de la méthode Coué...

Je crois que le sujet de départ n'était pas le chômage qui existe, certes mais il ne faut pas exagérer.

Si des préparateurs cherchent dans le 74, il peuvent m'envoyer leur CV, je connais des pharmacies qui cherchent... et ne trouvent pas.



Pouvez vous me dire comment faire pour vous joindre mon CV

Dans l'attente

Katel
Manager Managericon_post
Je te le donne en MP
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Katel Katelicon_post
Merci

Je vous l'ai envoyé ;-)

Katel
Manager Managericon_post
Reçu, mais tu ne m'as indiqué si tu étais mobile sur le département.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Katel Katelicon_post
Oui je posséde une voiture.

Je ne souhaite pas faire plus de 30kms aller pour me rendre sur mon lieu de travail depuis mon domicile.

Idéalement je recherche plutot sur les communes de Rumilly, Poisy, Meythet, Cran gevrier, Seynod, et entrée d'Annecy.

Cdlt

Katel

Manager Managericon_post
OK, pour l'instant, c'est plus l'autre partie du 74 qui recherche mais si je sais quelque chose je te tiens au courant.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Katel Katelicon_post
Ok merci
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 986 503

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques